AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:59


Ophélia Daphné Goldpers


Date & Lieu de naissance : 14 juillet 1986, lors d'un voyage à New-York.
Métier : Ophélia s'est spécialisée dans la décoration de chambre pour enfant et la création d'objet de décoration toujours destiné aux plus jeunes. Elle s'essaye également à la pâtisserie durant son temps libre.
Groupe : Les personnes dépendantes. Dépendante à sa mère dont elle du mal à se détacher et aux médicaments qui arrivent tant bien que mal à la garder en vie.
Statut familiale : La jeune demoiselle vit toujours avec sa mère, pas par problème d'argent, seulement par besoin. Ophélia est fille unique et son père, elle ne l'a jamais connu. Il paraît qu'il a fuit lorsqu'il a apprit que sa maitresse était enceinte de lui.
Statut sociale : Célibataire, depuis toujours. Ophélia ne connait ni les hommes, ni les femmes, ni l'amour, ni les amis. Seulement sa mère.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    A première vue, Ophélia est une jeune femme agréable. Douce, souriante, généreuse, naturelle. Mais plus on la fixe, plus on s'aperçoit que quelque chose cloche chez cette femme. Alors elle vous tourne le dos, rapidement, gentiment, en prétextant le manque de temps, refusant à toute personne de s'introduire dans sa vie, de la connaître et de remarquer tous ces détails qui la rendent sûrement unique. Malgré ces vingt-cinq ans, Ophélia reste toujours une petite fille. Elle vit avec sa mère, est totalement dépendante d'elle et de ces pilules qu'elle est obligée de prendre pour se sentir mieux comme on lui dit, et pourtant, pourtant elle ne va pas mieux. Les effets psychotropes sont toujours trop éphémères, alors pour se vider l'esprit, le cœur, Ophélia s'exécute dans de multiple tâches qu'elle enchaîne sans jamais souffler, toujours avec le sourire et bonne humeur. Elle range, elle nettoie, elle frotte avec ces petites mains le carrelage de la cuisine avec une brosse à dent pour retirer les microbes, elle lave trois fois les couverts pour qu'ils soient bien propres et prépare des repas qui pourraient être destinés à des régiments entiers. Et parfois, elle prend le temps de se reposer. Pas à la manière des autres femmes, en s'offrant un soin en institut, elle déteste être touchée par d'autre personne que sa mère, ou en prenant un bain puisque sa seule occupation, au lieu de se détendre, serait de frotter chaque parcelle de son corps pour qu'il soit parfaitement propre. Oui, elle prend le temps de se reposer en prenant un livre. Pas n'importe quel livre. Seulement les contes de fées, Ophélia les aime bien car ils finissent toujours très bien pour la plupart. Alors elle les lit, les relit, et elle commence à rêver. Elle aussi se verrait bien avec une robe magnifique, dans une situation jugée catastrophique et un prince charmant qui pourrait l'en sortir. Elle aimerait une fin heureuse avec plein de beaux enfants. Mais la réalité est beaucoup moins féerique. Sa situation catastrophique, la vie a décidé qu'elle y resterait sûrement jusqu'à la fin de sa vie. Alors elle sombre doucement dans la dépression, Ophélia ne pense plus aux princesses, aux magnifiques palais mais à des idées beaucoup plus sombres, terrifiantes. Dans le fond, elle aimerait bien s'ouvrir la poitrine pour s'arracher le cœur, mais elle n'a pas le temps de s'y attarder. Elle doit proposer un croquis à une cliente pour la chambre de son petit garçon demain. Les enfants, Ophélia les adore, mais pas comme une femme de son âge qui rêverait d'enfanter, plutôt comme une adulte mélancolique de cette période de bien-être et d'insouciance. Oh oui, elle crèverait d'envie de revivre cette jolie période. Elle en crèverait.


      Le physique d'Ophélia n'est pas particulier, mais elle fait tout de même partie de ces beautés qui attirent l'œil. La jeune femme arbore un visage toujours enfantin malgré son âge : des joues pleines et roses, des lèvres pulpeuses, un regard bleu, rond, et tellement grand qu'on pourrait s'y perdre. Des mèches de ces longs cheveux blonds lui tombent parfois sur le visage, sur les épaules. Elle aime prendre le temps de les coiffer le matin. Elle aime aussi se maquiller, pour se trouver jolie, mais elle arrive rarement à quelque chose d'aussi sophistiqué que la plupart des femmes qui travaillent elles aussi dans l'art et la création. Ophélia apprécient la simplicité et même si elle cherche à se trouver belle, elle ne supporterait pas qu'on pose son regard sur elle. Sûrement se sentirait-elle terriblement gênée. En fonction se son humeur, elle favorisera certains vêtements à d'autres. Généralement, Ophélia préfère la couleur, les belles robes, les collants à motifs et les chaussures à talons qui rendent ses jambes déjà longues, vertigineuses. Il arrive parfois, très rarement, que sa mère la force à oublier sa garde robe de petite fille pour quelque chose de plus mature. Souvent quand elle lui arrange des rendez-vous. Sa mère favorise alors les robes moulantes et sophistiquées, les couleurs unies et passe-partout. Mais également les cils noirs et l'ombre à paupière qui font ressortir le bleu de ces yeux et rouges, ces lèvres donnent tellement envie qu'on aurait envie de les croquer... Ou de les embrasser.


« This is my past ... »

Née de l'union cachée d'une publicitaire et de son patron marié, sa naissance ne fut pas tellement considérée comme étant la bienvenue. Mais sa génitrice à su s'adapter, à accepté d'abandonner sa carrière de publicitaire. Son géniteur lui, à tout simplement fuit et laissé le plaisir à sa maitresse de poser sa démission. Indépendante, la jeune femme ne lui a jamais demandé d'argent, ni de service pour l'aider à élever sa jolie petite fille. Durant neuf mois, la future mère s'était consacrée à la couture, à la décoration d'une chambre pour enfant et à la construction de ces meubles. Seule dans la salle d'accouchement, personne n'avait été là pour lui tenir la main, lui embrasser son front humide. Mais à la vue de ce petit bout qui pleurait, elle oublia cette mauvaise histoire, tourna la page car une autre, beaucoup plus belle allait s'écrire.

Petite blonde aux grands yeux bleus, Ophélia n'avait jamais manqué de rien. Choyée par sa mère qui avait ouverte une boutique d'antiquité et de vêtements, la petite fille passait son temps entre l'école et la boutique de sa mère où elle aimait se déguiser avec les masques vénitiens et les chaperons en soie qu'elle y trouvait, puis parfois, elle aimait attraper ces gros bouquins à la couverture en cuir et aux lettres d'or. Elle ne savait pas encore parfaitement lire, mais elle essayait de déchiffrer les lettres minuscules, elle s'émerveillait devant les illustrations et quand ces enchaînements de mots ne lui disaient rien, de sa petite voix d'enfant, elle s'inventait sa propre histoire et sa mère venait alors derrière elle, avec une voix faussement grave, elle la menaçait de lui faire avaler de force cette nouvelle fournée de cookies aux pépites multicolores, les préférés d'Ophélia. C'était la belle époque. Puis mademoiselle Goldpers, qui est le nom de jeune fille de sa femme soit-dit en passant, se mit à grandir.

L'adolescence est peut-être la période la plus horrible dans la vie d'un individu. Votre corps se transforme, celui des filles plus vite que les garçons, et on ne comprend pas. Les filles cherchent le grand amour, comme dans les histoires que maman avait pour habitude de nous raconter le soir, et les garçons eux, plutôt que de s'intéresser à ce que vous dites, préfèrent perdre leurs regards sur votre poitrine naissante ou sur vos cuisses, intrigués par ce qui pourrait se cacher sous cette jupe. Alors on se pose des tas de questions, on se cherche, on a du mal à se trouver. L'adolescente est la période où Ophélia a commencé à s'éloigner des filles de son âge, un peu trop intéressée par la mise en valeur de leur corps, les premières expériences, les hommes plus matures comme elles disaient toutes. Le seul homme mature qui l'intéressait, c'était son père... Son géniteur plutôt. Il avait commencé à lui manquer quand sa mère s'était engagée dans une nouvelle relation avec un médecin psychologue. Elle avait crée un nouveau malaise entre elle et sa mère, mais son nouvel l'ami l'avait très vite aidé à surmonter cette nouvelle étape grâce à ces conseils de psychologue amoureux, entre deux baisers, deux mots doux.

Juste un peu avant ces seize ans, Ophélia avait réussi à avoir un rendez-vous avec son géniteur. C'était sa mère qui avait tout arrangé. S'arrêtant lentement devant cet grand hôtel luxueux de Chicago, la femme avait embrassé sa fille sur le front, rangeant quelque unes de ces mèches rebelles. Elle avait regardé son enfant s'engouffrer dans ce bâtiment de marbre, de granit, d'or, de bois luxueux et autres matières tout aussi chères en retenant ces larmes. Impressionnée par la beauté des lieux, Ophélia avait mit beaucoup de temps avant d'arriver devant la porte de la suite dans laquelle se cachait son géniteur. Il était seul. Quelques rides parsemaient son visage, il était rasé de près, ses cheveux gris-blanc étaient en bataille et il affichait un sourire radieux, des dents parfaites. Il était beau en costume. Sur la table base du salon étaient posés plusieurs téléphones portables, des dossiers, des paquets de nourritures asiatiques, une photo de famille. Intriguée, Ophélia l'avait attrapé pour détailler chaque visage. Des inconnus. De parfaits inconnus parfaits avec leurs polos, leurs sourires, leurs cheveux trop bien coiffés. La jeune fille, elle, portait une des créations de sa mère, un peu poupée sage, un peu fantaisiste. Ces longues mèches de cheveux blonds se bâtaient en duel. Et elle était obligée de porter un appareil le soir pour ranger ces dents. « Alors, qu'est-ce qui t'as donner envie de me voir ? » dit-il en retirant la photo des mains de la jeune adolescente. « Je pensais que ta mère t'aurais raconté assez d'histoires peu valorisante à mon égard pour ... » Ophélia le coupa aussitôt : « Je vous dérange peut-être ? Je voulais juste mettre un visage sur votre prénom, votre réputation. Je n'ai pas dans l'espoir d'avoir enfin un père, vous avez votre famille et je suis heureuse avec ma mère... C'était juste par curiosité que j'ai voulu vous voir. Rien d'autre. » Il avait rit, puis posé sa main sur les longs cheveux d'Ophélia. « Tu ressembles à ta maman. »

Tous le monde ignore ce qu'il a pu se passer dans cette chambre. En en ressortant, Ophélia est restée muette pendant des mois, perdues dans ces pensées, complètement ailleurs, triste, fatiguée. A l'école, elle était excellente, mais trop discrète pour les professeurs qui auraient bien aimé entendre une fille aussi intelligente prendre la parole. Les filles se moquaient d'elle, les garçons aussi. Rejetée, personne ne voulait s'intéresser à elle et elle ne s'intéressait à personne. Elle passait dans les couloirs comme un ombre, ces longs cheveux trainant derrière elle, sa jupe en velours côtelé bleue se froissant à chacun de ses pas. On s'est juste aperçu qu'Ophélia avait développé une certaine forme de dégoût pour les preuves d'affections, surtout pour les hommes. Dès lors, elle commençait à passer toutes ces nuits avec sa maman, détruisant peu à peu son couple, faisant fuir ce psychologue qui avait voulu l'aider au début... Mais lui aussi l'avait dégouté. Sa crise d'hystérie avait été la goutte qui avait déborder le vase comme on dit. Collée à sa mère comme une enfant de cinq ans, elle lui demandait une belle histoire tous les soirs fantasmant sur un prince charmant qu'elle ne rencontrerait jamais. Quand elle n'avait rien à faire, Ophélia passait son temps à la boutique d'antiquité, elle se déguisait avec les masques vénitiens et les chaperons en soies qu'elle y trouvait, attrapait un de ces gros livres en cuir aux lettres dorées, et elle lisait les belles histoires qu'ils renfermaient. Et sa mère venait avec une assiette de gâteaux couverts de crèmes colorées pour la poser devant elle, le regard empli d'inquiétude et de tristesse.

Le cas d'Ophélia ne s'est pas amélioré, dans un sens il a empiré. Mais depuis elle a fait du chemin. Diplôme en poche, elle travail en tant que décoratrice d'intérieur. Elle s'est spécialisée dans la décoration de chambre pour enfant, il n'y a qu'à voir la sienne pour comprendre que cette spécialisation est inquiétante. Ophélia multiplie les dépressions, les périodes d'hyper-activité où elle sa seule ambition est d'être tout le temps occupée. Elle déteste toujours autant les hommes, elle n'a jamais connu l'amour, elle n'a pas d'ami, seulement des clients. Elle adore les enfants, les prends pour exemple à l'âge où elle pourrait en avoir. Ophélia vit dans son monde, horriblement beau, elle s'y ait perdu... Les médicaments et sa mère sont les seules choses qui lui permettent de ne pas totalement sombrer.




Moi c'est « Pseudo »


Age : 16 ans, toujours.
Avatar : Gemma Ward
Pays : Le Sud de la France... La Baguette, le pastis, les macarons, le bon vin... Y'a rien de meilleur !
Crédits des créations utilisées : Tumblr.
Comment as-tu connu le forum ? Et Mélusineuuh, c'est ma copineuuh !
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Alors moi, j'aime bien la CB...
Code du règlement : Iso valide
Mot de la fin : Ouais grosse ! Bien ou bien la famille, les amis ? Hamdoulah ? Aaaah, c'est ca qu'est bon, wesh !



Dernière édition par Ophélia D. Goldpers le Dim 22 Mai 2011 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:14

BIENVENUE MA SALOPE

Allez je lis ton caractère ma poule x) Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:22

Rebienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fichefiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:23

Merci les deux affreux Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:25

Ton avatar me perturbe Oo On dirait de trop Sasha Pivovarova x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:27

Ouais je sais. Elles se ressemblent trop les deux. Mais je trouve que Gemma fait plus enfant. Et en plus, elle joue une des sirènes dans le dernier Pirate des Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:28

Oui elle fait plus enfant, Sasha a quand même 26 ans x) Ahhh oui exacte pour la sirène x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:30

Gemma 24 ou 23 ans je crois. Mais elle est toute mignonne Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:12

Elle est toute choupiiiii x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:06

re bienvenue *-*
Bonne chance pour la fin de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:17

Re bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:13

Merci à vous tous : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:43

J'ai terminé : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:53

Pour moi tout est ok ! Tu es donc validée ! Re bienvenue sur Closer to the Edge ! N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire un maximum de pub pour le forum, et de voter pour les top site espèce de feiniasse !

Bref amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:54

Voui maîtresse Heart
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.    Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Daphné Goldpers - Take me to Wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-