AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:31


Emma Lanna JOVENSTON


Date & Lieu de naissance : 14/11/1990 à Washington
Métier : Étudiante en arts
Groupe : Les Super Zéros
Statut familial : Célibataire
Statut social : Modeste





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Une chose est sûre, ce n'est pas la discrétion qui la caractérise. Emma ne passe pas inaperçue, malgré sa petite taille. Elle est bruyante, toujours en train de hurler pour un rien, que ce soit pour exprimer sa joie ou sa colère. Même son rire se distingue très facilement et avoisine celui de la loutre, ce qui est très communicatif. Elle est rarement de mauvaise humeur et semble toujours surexcitée. Très énergique, elle multiplie les activités, cumule deux métiers en plus de ses activités nocturnes d'héroïnes. Elle néglige un peu ses études, n'ayant jamais incarné le stéréotype de la bonne élève. Heureusement, le domaine qu'elle s'est choisi ne lui demande pas de fournir un effort considérable se basant surtout sur son don pour le dessin et sa passion pour l'art. Emma a toujours le sourire, le mot réconfortant, des tonnes d'idées pour tromper l'ennui quitte à en avoir... Véritable bout-en-train, la vie avec elle s'apparente à une fête perpétuelle. ON apprécie son caractère facétieux et sa sociabilité même quand elle devient bien trop bavarde. L'alcool a d'ailleurs la fâcheuse tendance à la faire parler et il est alors impossible de l'arrêter. Heureusement, en tant que véritable passionnée, un sujet chiant comme la pluie pourrait devenir hallucinant quand elle le traître. Elle a toujours des histoires incroyables à raconter et on doute qu'elles fassent toutes partie de son vécut vu son jeune âge et la blondinette passe donc pour une menteuse qui aime broder la vérité. Le problème, c'est que tout est vrai et qu'elle ne raconte pas le quart de ce qu'il lui est arrivé...

    C'est une jeune femme engagée, cela se sent d'ailleurs dans ses photographie, autre option de son cursus. Féministe convaincue, elle lutte pour le droit des femmes en Amérique mais aussi à travers le monde, d'abord par l'accès à l'éducation. Elle est d'ailleurs la marraine de deux petites filles, l'une indienne et l'autre africaine, dont elle finance et supervise les études. Elle a un sens accru de la justice et s'est toujours plu à défendre les opprimés, bien avant de prendre son costume de justicière. Elle est membre du parti démocrate et défend des idées progressistes tels que le droit à l'avortement, le mariage homosexuel et l'ouverture à l'adoption pour ces couples, sujet qui lui tient très à coeur.

    Elle est déterminée et n'hésitera pas à défendre bec et ongles ses idées. Malgré une certaine ouverture d'esprit, elle change rarement d'avis, persuadée de toutes façons d'avoir toujours raisons. Elle en devient très agaçante, surtout quand on lui donne un peu de pouvoirs. Comme lors de projets tuteuré où elle est chef de groupe. Despotique et tyrannique, elle s'impose aux autres et ne se laissera jamais marcher dessus. Capricieuse et colérique, on craint de se retrouver dans sa ligne de mire, surtout qu'elle n'est pas suffisamment délicate pour épargner quelqu'un qu'elle aurait dans le collimateur. Bien au contraire, elle est capable de faire profiter tous le campus des engueulades qu'elle distribue comme des cupcakes.

    Elle peut même devenir très violente. Surtout dans sa lutte contre le crime. Bien qu'altruiste, protectrice et maternelle envers ses amis, elle devient une véritable furie sans foi ni loi quand il s'agit de ses ennemis. Après tout, les criminels ne sont pas tout à fait humains... Ils ne méritent ni pitié, ni pardon.
    Emma a un tout petit problème avec l'autorité, elle ne supporte pas qu'on lui impose une conduite. Elle n'a que faire des conseils qu'on lui donne, même quand ils sont dans son intérêt. Comme par exemple quand on la supplie de ne plus utiliser sa voiture qu'elle a tendance à conduire comme-ci il s'agissait d'une Camaro sur un champ de courses. Soit très... sportivement et relativement mal. Elle en est à son septième accident, alors qu'elle a le permis depuis quatre ans... Elle préfère faire ce qu'elle veut et personne ne lui retirera sa liberté. Ce qui explique qu'elle est encore instable et volage, elle a très peur de s'engager. En fait, elle a surtout peur et devenir dépendante et de finir par être abandonnée. Le fait de ne pas connaître ses racines et les raisons qui ont poussées sa mère à la laisser à la porte d'un hôpital pouvant fortement l'influencer.


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.




Moi c'est « Pseudo »


Age : 19 ans
Avatar : Hayden Panettiere
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Tumblr
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Il est parfait. J'ai hâte de jouer. <3
Code du règlement : Isobel Valide
Mot de la fin : Be Careful Drugs Dealer, Justice is in your hood !



Dernière édition par Emma L. Jovenston le Mar 17 Mai 2011 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:31

+1 sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:11

Bienvenue ici !!
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:26

Bienvenue sur le forum ma belle :)

J'ai validé ton code, et bonne chance pour le reste de ta fiche :) Si tu as un souci n'hésite pas a nous contacter (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:01

Bienvenue sur le forum ! Super choix d'avatar (=
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:04

Bienvenue (x
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:49

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart (un Super Zéro *-*)
Bonne chance pour ta fiche
& si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:45

Yeah un super-zéro Very Happy Contente que tu la prennes finalement ♥️
En tout cas, bienvenue & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:22

Bienvenue parmi nous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 5:34

Merci à tous pour l'accueil !! Heart
Je suis désolée pour cette semaine d'absence, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum et de continuer ma fiche. Je vais tenter de l'avancer un maximum ce soir mais je ne pense pas la finir avant ce week-end. Je suis toujours aussi motivée pour vous botter les fesses à la première occasion ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:30

ooh S\'il to plait viens me botter les fesses
Bienvenue miss Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:20

Merci de nous prévenir en tout cas ! C'est la période examen... On peut comprendre les absences ^^ Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:12

Bienvenuuuuue!
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Un Super-Zéro sa tue ça!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:31

Bonsoir je viens aux nouvelles :
tu es passée pour dire que tu comptais terminer ta fiche mais depuis plus de nouvelles. Du coup je viens savoir si tu comptes ou non la terminer et rester parmi nous?
Si tu n'as pas donné signe de vie d'ici à mercredi, je serais obligée de refuser ta fiche et supprimer ton compte.
En espérant avoir de tes nouvelles Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:41

Pas de nouvelles, je déplace ta fiche. Ton compte sera supprimé durant la prochaine maintenance, d'ici à une petite semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Empty
MessageSujet: Re: Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)   Justice ϟ Shut up Crime ! (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice ϟ Shut up Crime ! (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-