AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ☠ What kind of persons live here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

☠ What kind of persons live here ? Empty
MessageSujet: ☠ What kind of persons live here ?   ☠ What kind of persons live here ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:54


✮ Ceux qui font le bien ✮


☠ What kind of persons live here ? 55f50797586621 ☠ What kind of persons live here ? 8b061397586589 ☠ What kind of persons live here ? 1f86a697586602

Eux, ils ont la bonté dans l'âme et l'amour de leur ville. Qu'ils soient avocats, policiers, agents secrets, agents du FBI ou simples civiles qui n'hésitent pas à rapporter des faits en tant que témoins, ils désirent tous remettre leur chère ville sur le droit chemin, chacun à leur façon et chacun pour une raison qui leur est propre. Pourtant, il n'est pas rare que certaines personnes qui se trouvent dans ce groupe, soient terriblement proches de personnes dites "dangereuses" ou "soumises". Et dans ces cas là, ils profitent de leur statut pour les protéger ...

Icons par FoX.
CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !




Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mer 17 Aoû 2011 - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

☠ What kind of persons live here ? Empty
MessageSujet: Re: ☠ What kind of persons live here ?   ☠ What kind of persons live here ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:55


☁ Ceux qui sont sans problème ☁


☠ What kind of persons live here ? 740119emmar2 ☠ What kind of persons live here ? 68122825 ☠ What kind of persons live here ? 80437320

Les drogues et autres excès ? Les personnes qui se trouvent dans ce groupe là, ne connaissent pas. Ce sont des gens tout à fait simples et normaux, plus ou moins riches et avec plus ou moins de problèmes dans leur vie. Certains connaissent des personnes dangereuses, soumises ou même, cherchant à protéger voir sauver leur ville. De leur côté, ils cherchent simplement à vivre à Chicago sans chercher à faire partie de cette sombre spirale sans fin. Toutefois, il est presque impossible de vivre dans cette ville, sans risquer un jour sa vie.

Icons par Pepperpot.
CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !



Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mer 17 Aoû 2011 - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

☠ What kind of persons live here ? Empty
MessageSujet: Re: ☠ What kind of persons live here ?   ☠ What kind of persons live here ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:56



✗Les personnes dangereuses✗


☠ What kind of persons live here ? Icon10-f42a29 ☠ What kind of persons live here ? Icon6-1442d62 ☠ What kind of persons live here ? 30ddl7c

C'est dans ce groupe que se trouvent les personnes qui seraient bien capables de régler leurs comptes en tuant. La violence fait partie de leur vie. Qu'ils soient tueurs, violeurs, dealer de drogues, trafiquants d'armes, proxénètes ou autres, ils sont tous des êtres dangereux qui ne reculeraient devant rien pour être supérieurs aux autres encore un peu plus qu'ils ne le sont déjà. Écraser ou être écrasés, ils savent que ça fonctionne ainsi et ne comptent pas être les personnes écrasées mais bel et bien celles qui écrasent sans la moindre gêne ! Les autorités ? Ça ne leur fait pas peur !

Icons par Leavesden & Zero Bull.
CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !



Dernière édition par A. Heath McKingsGreen le Mer 17 Aoû 2011 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

☠ What kind of persons live here ? Empty
MessageSujet: Re: ☠ What kind of persons live here ?   ☠ What kind of persons live here ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:57



☢ Les personnes dépendantes ☢


☠ What kind of persons live here ? 53plqh ☠ What kind of persons live here ? 2d3vd1 ☠ What kind of persons live here ? Fw2fp

Voici les victimes de la société. Personnes violées, qui ont faillit se faire tuer, dépendantes aux drogues, à l'alcool, qui se prostituent pour le compte d'une autre personne ...Bref, tous ceux qui se trouvent là, sont soumit, des personnes considérées comme moins que rien, qui dépendent de quelqu'un ou de quelque chose. Elles se détruisent d'elles mêmes ou l'ont été par quelqu'un de supérieur à eux, ces personnes dangereuses sans foi ni loi. C'est généralement pour fuir la réalité des choses qu'ils sont si addicts aux drogues et autres choses ...

Icons par undecided mind.
CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

☠ What kind of persons live here ? Empty
MessageSujet: Re: ☠ What kind of persons live here ?   ☠ What kind of persons live here ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:58



☢ Les super zéros ☢


☠ What kind of persons live here ? Catwoman ☠ What kind of persons live here ? 2090420-10 ☠ What kind of persons live here ? Videopuzzle-avec-spider-man-3_kasp0_vignette
Ce groupe est actuellement fermé aux inventés

Voici les super zéros de Chicago. Qu'est-ce que c'est ? Eh bien ce sont des personnes qui, du jour au lendemain, ont décidés de rendre la ville meilleure, à l'image de leurs super héros préférés. Mais sans super pouvoirs, comment on fait ... ? Eh bien on se fait dégommer par les supers méchants ... Certains savent parfaitement se battre et parviennent à mettre un tant soit peu la raclée aux méchants. Mais d'autres ne font au final que subir mais continuent d'y croire ! C'est beau l'espoir ...

Icons trouvés sur google.
CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








☠ What kind of persons live here ? Empty
MessageSujet: Re: ☠ What kind of persons live here ?   ☠ What kind of persons live here ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ What kind of persons live here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge-