AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:14

Elijah Prénom² au choix Nom au choix

Charmeur - Souriant - Sincère - Déluré - Romantique - Jaloux



Age & date de naissance ♦ 20 ans. 1990 Au choix pour le reste
Pays d'origine Brésil.
Statut social Riche
Statut matrimonial Amoureux de Vanillé.
Métier / Etude Il Deale pour aider son frère pour lui donner l'argent sinon il est mannequin.
Groupe les sans problèmes
Avatar : Francisco Lachowski
Crédit : Avatar par Catwalk Culture.

The story of my life



L'historie est assez libre cependant respectez cela :
- Il est né au brésil
- il est arrivé sur Chicago à ses douze ans
- il a un grand frère de 4 ans de plus que lui.
- Il a connu Vanillé dans la rue *lire ma fiche vers la fin*
- Il est amoureux d'elle et ignore qu'elle est très pauvre.
- Il est mannequin pour une agence de Chicago.
- Il deale pour son frère depuis 3 ans. Son frère fut renié par sa famille. Et pour avoir de l'argent il doit dealer, du coup Elijah l'aide de temps en temps à vendre la cam.
- Un jour un drogué s'en est prit a lui... Et par reflexe il s'est défendu... Défendu a point de le tuer. Personne ne le sait et il vit très mal avec.



Relationships


Cassis Vanillé Akerfeldt ● Une rencontre bizarre, elle l'engueule car il deale et il s'énerve et là... surprise elle pleure... Choqué se fut surtout ce point là qui le fit craquer pour Vanillé. Un an qu'ils se connaissaient. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre mais aucun n'arrivent a faire le premier pas. Vanillé car elle est pauvre et a peur qu'il fuit et lui car il a peur qu'elle le repousse. Comment faire ? Est ce que Vanillé va lui dire qu'elle est pauvre ? Car si oui, elle ne doit craindre de rien... Il l'aimera toujours autant... Mais les nombreuses disputent entre eux peuvent prêter a confusion... Même si Vanillé l'aime, elle ne supporte pas de le voir dealer et ne se gène pas pour lui dire. Et a chaque ils se séparent plus ou moins énervé l'un envers l'autre... Il suffirait que Vanillé oublie le statut de dealer d'Elijah...Mais pour le coup elle n'y arrive pas... C'est un soir en allant en boite qu'elle le voit au bras d'une fille en train de l'embrasser langoureusement qu'elle bogue totalement en venant alors le voir pour le gifler franchement. Sans rien comprendre Elijah la laissa faire en la regardant partir. Du coup il n'a pas vu Vanillé depuis plus de trois semaines. Lorsqu'il la croise enfin, tout se qu'elle trouva de mieux a faire c'est de lui lancer un regard mauvais tout en l'ignorant. L'amour peut rendre idiot parfois... Surtout qu'Elijah est fou amoureux d'elle et qu'il ne sait pas comment le lui dire.
Pseudo ● Lien à définir
Pseudo ● Lien à définir
Pseudo ● Lien à définir



Dernière édition par C. Vanillé Akerfeldt le Mar 10 Mai 2011 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:42

Scénario fini & libre !

L'avatar est non négociable... Francisco est trop beau pour être changé désolée... (a) Je veux quelqu'un d'actif, qui ne partira pas au bout d'une semaine.... Je veux un profil soigné et un avatar soigné... Pareil pour la signature. Je tiens a préciser que je ne fais pas de liens à 3 en clair... Si vous vous inscrivez vous restez fidèle a Vanillé elle n'est pas trompé ni rien, respectez mon scénario... :)

L'histoire peut être modifié cependant hormis la fait qu'il doit dealer pour aider son grand frère... Quand au lien... On peut toujours en parler par MP L'améliorer le rendre beaucoup plus intéressant etc. Cela ne me gène pas tant que c'est un lien amoureux a DEUX et pas a trois ! :)

Je veux quelqu'un qui puisse aligner au moins 30 lignes le reste me convient parfaitement ! :)

Merci beaucoup a celui qui prendre mon scénario *-*

Charriot Charriot Charriot Charriot Charriot Charriot Charriot Charriot
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:12

Je crois que je vais le prendre ! Nice
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:17

Oh my god *-*

Oui oui oui *-* Oh que je t'aime :OOOOO J'ai envie de te sauter dessus tiens ! *se contrôle*

Contente que le scénario te plaise *-*

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:58

Souhaites-tu que je te change le pseudo ? Il me faudra un second prénom et un nom ^^ Parce que je vois mal le petit FL s'appeler Mari, quoi que ça peut faire classe Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  31152
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:53

Oui! Ça serait bien de changer le nom! Donc je crois que ça va être Elijah M. Serra ! Charriot J'ai fait des tites recherches!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:56

Je te change ça de suite mon mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:58

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:58

De rien c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:59

Ton gif Elijah bave

Si tu as la moindre question mpotte moi (: je suis disponible (: j'aime ton pseudo ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:10

Hihi! Merci Heart T'inquiètes, s'il y a quoi que ce soit, je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:16

Oki Very Happy Par contre t'ira voir mon autre scénario avec Monika, je vous ai mis un lien j'ai oublié de le mettre dans ton scénario x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Elijah M. Serra



Elijah M. Serra


✗ Capotes usagées : 166
✗ Orgasmes obtenus : 37


.

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:18

Ahh! Ok, ok! Very Happy Sais-tu j'aurais préféré pas le lire xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Empty
MessageSujet: Re: Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.    Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francisco Lachowski - Une relation amoureuse ambigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-