AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mycah est un ange...Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:43


Mycah Victorya Puckerman


Date & Lieu de naissance : 6 juillet/Londres
Métier : Rendre infidèles les mari richissime que sa meilleure amie épouse, ça compte?
Groupe :  De loin comme ça, avec mon sourire et ma blondeur angélique, on me donnerait le petit bon Dieu en culotte de velour sans confession...Mais après tout, même les plus grands salopard ont un jour été des enfants adorables, alors je crois que je fais parti des dangereux...
Statut familiale :Célibataire, et elle ne compte pas se caser de sitôt, disons tout simplement que son 'métier' ne lui permet pas de s'attacher...
Statut sociale :Richissime, à force de plumer des hommes riches, et parfois même des femmes riches, on remplit forcément son compte en banque.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


« This is my past ... »

Histoire du personnage de sa naissance à aujourd'hui, en 35 lignes minimum. Racontez nous tous dans les moindres détails.




Moi c'est « Pseudo »


Age :18 ans
Avatar : Heather Morris
Pays :France
Crédits des créations utilisées : Aurélie
Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?Magnifique, sur tout les fiche en fait
Code du règlement :
Mot de la fin :

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:08

Hey hey bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription *O*
Bonne chance pour ta fiche
et si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre alors n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:34

Bienvenue parmi nous ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Le moindre souci et le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:14

Quel avatar Heart
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:50

Oh HEATHER MORRIS Lit
Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:00

Bienvenue sur le forum ♥️ Heath & Iso' ont déjà tout dit, mais tant pis je répète : le staff est là pour toi à la moindre question (a) Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:47

Ohhh on va reformer le glee club xD
Obligé il nous faudra un lien ! ♥
WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:44

Bienvenue! ^__^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:50

Bonsoir,
je viens aux nouvelles : où en est ta fiche ? Elle aurait du être terminée hier.
Si dans deux jours tu n'as pas donné de nouvelles, je serais obligé de refuser ta fiche et supprimer ton compte.
En espérant te retrouver parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:36

Pas de nouvelles, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Mycah est un ange...Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mycah est un ange...Ou pas   Mycah est un ange...Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycah est un ange...Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☂ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange ☂
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-