AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 La belle Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 20:31


Leila Lynn


31 octobre à New York :
Métier : Serveuse
Groupe : Ceux qui sont sans problèmes
Statut familiale :Célibataire
Statut sociale :Moyen





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).

    Caractère de Leila, oh elle n'a pas un caractère facile on va dire. Elle est loin de ce laisser faire avec les hommes, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Et quand elle ne veut pas quelque chose , elle sait le faire comprendre et elle sait très bien ce défendre.
    Mais bon sinon c'est un vrai petit ange quand elle s'attache à quelqu'un, elle ferait tout pour protéger un personne qu'elle aime. Elle a un grand coeur et elle n'a pas peur de se mettre en danger. Mais une chose est sur, il ne faut pas lui faire perdre sa confiance en quelqu'un, sinon c'est perdue pour toujours. Elle donne sa confiance, mais faut pas jouer avec elle sinon ça peut vite mal tourné. Et comme elle a assez de connaissance, elle sait comment faire pour se venger.

    Et depuis qu'elle a vu sa mère morte devant elle, elle ne supporte plus la vue du sang, cela lui rappelle tellement de mauvais souvenir, en tout cas ce qui est sur c'est que cela la hantera tout sa vie et comme elle n'en parle à personne , cela ne l'aide pas du tout. Et comme elle a perdue confiance envers les autres . Elle sera donc vraiment méfiante surtout envers les hommes même si c'est son père qui s'en est prit à elle, maintenant elle a peur qu'on lui fasse la même chose.

    Donc voila notre belle Leila est à la fois mi ange et mis démon, attention à vous.


      Physique du personnage en 20 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).

      Leila est une belle jeune femme , une belle brune avec des yeux vraiment envoutant. Depuis toute jeune elle est vraiment belle et elle attire les regards de tout les hommes. Mais bon se n'est pas pour autant qu'elle sort avec tout le monde et heureusement, se n'est pas une fille facile. En tout cas pour avoir un corps comme ça, fin, de belle jambe fine et un petit ventre, elle fait du sport et elle aime ça. Courir c'est un de ces passe temps et au moins cela lui permet de se détendre. Elle laisse souvent ces cheveux lâcher et niveau maquillage c'est souvent assez simple.

      En tout cas niveau vêtements , elle porte souvent de beau vêtements assez sexy quand elle va en soirée ou encore quand elle sort, mais sinon la plus part du temps elle porte des pantalon avec une chemise, elle ne veut pas trop attiré le regard sur elle quand elle se balade dans la rue. Elle sait qu'il se passe des choses pas claire, donc elle fait vraiment très attention.


« This is my past ... »

Leila est une jeune fille qui est née dans une famille moyen, et oui ni riche ni pauvre, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais bon elle avait une maison un jardin et elle n'était pas à plaindre. Mais bon malheureusement il n'y avait que sa mère qui ramène de l'argent chez elle car elle est une grande avocate. Alors que son père lui, il passe ces journées à faire le tour des bars ou encore acheté des bouteilles pour finir chez lui dans le fauteuil complètement bourré.

Puis elle alla à l'école et oui faut bien que ça arrive même si elle n'aime pas du tout ça comme tout les enfants, elle préfère allé jouer avec ces copines plutôt que de faire du français ou encore des mathématiques, elle n'aime pas ça. En faite elle n'aime pas car à chaque fois on lui demande ce que fais ces parents, pour sa mère c'est facile de répondre, mais pour son père, elle ne sait pas, elle ne le voit presque pas et quand elle le voit c'est quand il cri soit sur elle, soit sur sa mère, donc se n'est vraiment pas facile pour elle. Une fois qu'elle est rentré et sa mère aussi, elle part dans sa chambre et elle met de la musique pour ne pas entendre ce qui peut bien se passé en bas, même si les cris parfois son bien plus fort que la musique et quand elle doit descendre pour manger,elle voit bien que ça ne va pas et que sa mère a les yeux rouge et viens vers elle en l'embrassant et en lui disant "ça va aller ma chérie".

C'est quand elle arriva dans l'adolescence qu'elle commença à comprendre pourquoi sa mère ne voulait pas partir avec elle. Leila n'aurait pas dit non, elle n'aime pas son père, toujours à lui hurler dessus, à la punir ou encore à la rabaisser. Donc elle voulait bien partir, mais sa mère ne pouvait pas sinon son père s'en prendrait à Leila ou encore à sa mère.Donc elle reste et se retrouve prisonnière de lui.Il parait qu'il voulait un petit garçon, mais non c'est une fille qui a vu le jours. Et maintenant ells dois le payer, surtout qu'elle arrive dans l'adolescence et elle ne me laisse pas faire, en cours si on commence à dire quelque chose sur sa famille elle s'énerve tout de suite. Et quand elle rentre chez elle, elle fait tout pour ne pas croiser le regard de son père, quand elle était petite ça allait il ne faisait pas attention à elle mais maintenant c'était fini, il aime la regarder, surtout quand elle arriva vers l'âge de 17 ans, elle avait bien des formes et il s'amusait à la toucher et tout ce qu'elle détestait et elle savait que si elle essayait de se défendre ça finissait en coups. Elle en a reçu beaucoup ce qui n'arrangeait vraiment rien dans sa façon d'agir. Elle passait toutes ces journées dehors et elle fréquentait les mauvaises personnes malheureusement, drogue alcool elle connait bien.

Mais un soir elle rentra chez elle vraiment tard, bizarre tout était calme dans la maison, elle n'entendait pas sa mère pourtant elle ne faisait que de l'appeler mais aucune réponse. Elle commença à s'inquiéter encore plus et quand elle arriva dans la cuisine elle vit sa mère allongé sur le sol dans une marre de sang. Leila resta devant son corps pendant plus de 15 minutes n'en croyant pas ces yeux. Et elle se retourna en entendant un bruit, son père arriva en rigolant. Leila commença à le frapper autant qu'elle le pouvait et elle fugua de chez elle en prenant tout ce qu'elle pouvait et l'argent qu'elle avait de coté aussi.Et cela arriva vers l'âge de 19 ans, elle se balada partout pendant un an avant d'arriver ici et de s'y installer.Elle garde ça pour elle, elle ne comprend pas ce qu'il c'est passé ce soir là. Elle resta longtemps refermé sur elle. Elle n'a dit ça à personne, elle le garde pour elle même si la police doit surement la chercher, mais elle veut changer de vie, son père à dut faire passé ça pour un accident.




Moi c'est « Madou »


Age :21 ans
Avatar : Jesssica Lowndes
Pays :France
Crédits des créations utilisées : Bazzar/Obsession 27
Comment as-tu connu le forum ? Par topsite
Qu'en penses-tu ? Suggestions ?J'aime beaucoup le contexte
Code du règlement :Isobel est OKAY
Mot de la fin :Euh rien de plus à dire^^



Dernière édition par Leila Lynn le Mer 6 Avr 2011 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:09

Bienvenue sur le forum :)

Bonne chance pour ta fichounette *-*

Très bon choix d'avatar en tout cas *-*

La moindre question les admins sont là (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:12

merci beaucoup
Bah je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:22

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription Heart
Très bon choix d'avatar *-*

& je lis ta fiche de ce pas Wink


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:23

Merci beaucoup, je suis contente de voir que mon avatar plait^^
D'accord bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:32

Voilà j'ai lu ta fiche ^^
Alors il y a quelques petites fautes par ci par là. Surtout quand tu mélanges "ce" et "se".
Et dans ton histoire, j'ai parfois eus du mal à comprendre la tournure de tes phrases. Il y a aussi eus un petit problème. Tu es passée du "elle" au "je" :

Citation :
Et maintenant je dois le payer, surtout que j'arrive dans l'adolescence et je ne me laisse pas faire, en cours si on commence à dire quelque chose sur ma famille je m'énerve tout de suite.

Pourrais tu corriger simplement cette dernière petite chose stp ?


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:43

Ah oui mince je suis passé au "je", l'habitude^^
Voila j'ai corriger ce que j'ai trouver et j'ai refait mes phrases par endroit
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:52

Cette fois tout est bon, je te valide donc avec plaisir ^^
Tu dois à présent recenser ton avatar pour éviter de le perdre !!
Ensuite, tu pourras ouvrir ta fiche de liens et ta fiche de rp, avant de commencer à rp Very Happy

N'hésite pas à faire de la pub pour nous (et si tu es inscrite sur Bazzart et / ou PRD, n'hésite pas à poster à la suite de nos fiches pub pour les faire remonter)

Excellent jeu parmi nous Heart


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 21:53

Merci beaucoup je vais aller faire tout ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 22:02

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Mer 6 Avr 2011 - 22:03

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: La belle Leila   Jeu 7 Avr 2011 - 16:45

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription Very Happy Très bon choix d'avatar ♥️




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: La belle Leila   Dim 17 Juil 2011 - 14:33

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: La belle Leila   

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Van Bedford...et belle peinture...,
» Sauzon - Belle-île en mer
» Poire belle Hélène
» Belle dame libellule
» Ouah la belle bannière !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-