AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réserver un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Réserver un avatar Empty
MessageSujet: Réserver un avatar   Réserver un avatar Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:10


☁ L'art d'être prévoyant ☁


Je suppose que tu rêves de t'inscrire parmi nous, mais que tu n'as pas encore le temps de faire quelques démarches pour finaliser ton enregistrement. Ce n'est pas grave! Ici, tu pourras faire une demande de réservation qui sera, le plus rapidement possible, prise en charge. Ainsi, tu es sûr que l'avatar de tes rêves n'attend plus que toi. C'est pas formidable ça ? Lance-toi mon petit chouchou avant que l'avatar que tu désires ne te passe sous le nez ... Avoue que tu serais déçu(e).

CSS réalisé par Morphine.
Toute copie partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com
 

Réserver un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatar, help me ♥
» Question avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Questions & Suggestions-