|
|
Auteur | Message |
---|
I introduce to you : A. Heath McKingsGreen
✗ Capotes usagées : 3892 ✗ Orgasmes obtenus : 168
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu. Au matin, je réalisais mes rêves
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 3 Déc 2011 - 17:19 | |
| 18h19 : de retour de l'après-midi à regarder sa soeur faire du poney '-' |
|
| |
I introduce to you : Invité
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Déc 2011 - 13:21 | |
| 14.21 : L'est même pas encore le milieu de l'après-midi que je suis déjà crevée... Alors que je vais dormir tard vu que je regarde la show de Thirty en live. J'suis mal barrée. éè |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 7 Déc 2011 - 20:06 | |
| 21h06 : Rp '-'
C'est sur quelle chaine ? Jvais me l'enregistrer *-* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:28 | |
| 01.27 : Raaaah backstage c'est trop bon ! Isoso, c'est le show à NYC, tu sais le truc là... Fallait même acheter le ticket. 'Fin, tu as du en entendre parler. uu' |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:32 | |
| 01h32 : sur le fo r-evolve ils en parlaient ouais. Comme ils se font des tunes même comme ça :arrow: c'était bien comment ? '-' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:34 | |
| 01.33 : Bah le ticket 11€, perso, ça va. (a) Bah... Là, c'est la 1ère partie seulement. (aa) Le concert de Thirty est dans un peu moins d'une heure et trente minutes, maintenant. ^^ Faut tenir, hein... *envie de pioncer haha* |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:37 | |
| 01h37 : anw c'était que ce prix là ? C'est pas ce que j'avais vu :o Putain de merde c'est vrai qu'il est tôt aux states là xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:39 | |
| 01.38 : Oui. x) 15$ là-bas, ce qui fait dans les 11€ ici, ça vaut le coup. x) Ouais... C'est à 21h... Je suis pas couchée, moi. -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:42 | |
| 01h41 : heureusement que je l'ai pas su plus tôt. Sinon j'aurais attendu comme toi et vlà la fatigue demain x))). Ben bon courage xD. Dis toi que ça vaut amplement le coup :O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:46 | |
| 01.44 : C'est ce que je me dis quand mes yeux se ferment et que je les ouvrent brusquement en me disant "noon, tu dors pas" ! Oui, je me parle à moi-même... Mais j'avoue que demain matin... Quoique, je vais dodo jusqu'à un bon 10h... 4h de sommeil, cool... ça me fera 13h de sommeil en... 72h ! /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:51 | |
| 01h51 : OMG mais moi je meurs avec 13h de sommeil sur trois jours déjà qu'actuellement je peine à me réveiller après 7h de sommeil dans une nuit .... XD. Tu peux pas dormir et mettre un réveil avant le concert ? XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:57 | |
| 01.56 : Je te rassure, je sais pas du tout comment je tiens encore le coup... Je pense que ce week-end, je vais faire une cure de sommeil. *-* Bah le truc, si je dors maintenant, même si le réveil sonne, je me réveille pas. oO Une bombe pourrait exploser, quand je suis fatiguée, je dors... --" |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 0:58 | |
| 01h58 : tu vas dormir tout le week-end xD. Si on te vois pas réapparaitre avant lundi, on comprendra pourquoi x)). Ah ouais je connais ça. Moi dans ces cas là, faut carrément me secouer x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:01 | |
| 02.01 : Voilà, tout à fait. C'est que je serai en train de dormir comme une marmotte. *-* J'suis pas la seule, au moins. *-* Faut y aller fort pour qu'on se réveille. uu' |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:08 | |
| 02h08 : cas soc' un et cas soc' deux *sort* x). En ce moment comme je suis chez ma mère, c'est elle qui me réveille le matin. La pauvre, elle est obligée de revenir tous les quart d'heure parce que je calcule que dalle des fois je lui parle, genre "ouais je suis réveillée". Donc elle croit que c'est bon. Sauf que je parle par automatisme, en dormant. Hmmmmmmmmmmmmmmm *est sortie* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:12 | |
| 02.10 : MDR je vois trop le genre ! Quand parfois ma mère me réveille, je lâche des "mais je suis debout, oui..." alors que je suis encore sous mes couvertures. uu' On est trop pas normales quand même. :O |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:15 | |
| 02h15 : ça doit être un réflexe d'auto défense de notre esprit :o genre "j'ai pas assez dormis alors le mode veilleuse a l'option -mensonge- pour nous sortir de cette mauvaise passe et continuer le dodo". Non on est pas normales. On est extraaaa ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:21 | |
| 02.19 : C'est trop ça ! Notre esprit à tout compris & tout ! Mais nos mères ne peuvent pas comprendre, elles sont tyranniques et nous forcent à sortir trop tôt alors que nous ne sommes pas en pleine forme... Ce qui peut provoquer de lourdes séquelles, bien évidemment ! Bah oui, un cerveau mal reposé = cerveau pas au top de la réactivité. En conséquent, faire quelque chose devient trop dangereux. Moralité ? Quand on est fatigué, on reste couché. |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:23 | |
| 02h23 : je sais pas toi ... Mais moi à ce rythme là, je ne quitte plus mon lit du tout xD. Mais j'suis d'accord ! Sortir fatiguée c'est dangereux >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:26 | |
| 02.25 : Oui... Je me souviens avec émotion de ce poteau que je me suis pris... Pourtant, je l'avais vu, il était 7h30 du matin... Mais, j'avançais quand même dans sa direction, mon cerveau ne voulait pas que je le contourne... Alors, BAM, j'ai eu mal... :/ En y repensant, je ris... Mon cerveau refuse d'ordonner ce que je lui demande. -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:33 | |
| 02h33 ; ton cerveau a voulu te punir du fait que tu l'as empêché de dormir :O Ces cerveaux, tous les mêmes >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:34 | |
| 02.34 : J'ai acheté le mien au marché noir, je crois qu'on ma filé un cerveau de contrefaçon. :/ Putain, les rats... Je suis dans la merde depuis tout ce temps. M'en faudrait un autre... |
|
| |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 1:42 | |
| 02h42 : je peux pas te conseiller là. Parce que le mien est pas de première qualité non plus :s De nos jours, on fait pas ce qu'il y a de mieux en matière de cerveau *zyeute Summer en coin en soupirant de désespoir*. Y'a rien à en tirer :s |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 5:38 | |
| - Camilya T. McKingsGreen a écrit:
- 01.27 : Raaaah backstage c'est trop bon ! Isoso, c'est le show à NYC, tu sais le truc là... Fallait même acheter le ticket. 'Fin, tu as du en entendre parler. uu'
06h38 : Oui oui J'ai capté après en fait x) J'ai vu le backstage et.... *-* HAN x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 8 Déc 2011 - 15:40 | |
| 16.38 : Pauvre Summy ! xD Iso, ouais, c'était trop génial. x) Pis le concert... Raaaah c'était énorme ! Je suis crevée, je m'endors comme une dingue, mais je regrette pas. *-* |
|
| |
I introduce to you : Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge parlante | |
| |
|
| |
|