AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:08

14h08

C'est pas du commerce qu'on fait en croissance économique hein x) C'est des recherches pour l'avenir x) Des hypothèse sur les revenus, les productions et le capital humain & physique x) la partie commerce c'est d'autre matière =p
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:19

14h19

Ouais, ça m’intéresse pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:50

14:48 - Vient de passer plus de deux heures sur ses devoirs. Gloups, c'est pas dans mes habitudes tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:44

18h44 : jviens de me 'couper' les doigts en voulant porter ma télé qui, au final, est trop lourde. Je me suis retrouvée deux doigts bloqués dessous. Ma télé est plus lourde que moi ..............
A part ça j'ai écrasé une bête. J'ai culpabilisé en entendant le "sprounch" T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:44

13h43 ; après avoir regardé le final de TRUE BLOOD, je vais faire de la philo. Salut ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:19

17:19 - Les gens en valent pas la peine, et pourtant, tu peux pas t'empêcher de souffrir à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:48

18h48

Je comprends rien à la Philo. C'est cool en cours mais seule devant sa feuille...

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:18

21h18 : Rp rp rp rp.............................. RP RP RP RP RP RP

C'est quoi ton sujet ? Je peux t'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:19

21h19

Un commentaire de texte en rapport avec la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:20

21h20 : Ah la vérité (a) J'ai eu un commentaire a faire aussi sur la vérité, j'avais eu 12 il me semble x) s'il faut c'est le même '-'
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:22

21h22

Ahah, j'te dis ça quand j'aurais la foi de ressortir mes cours xD
Là c'est mort. Merci bébou <3
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:24

21h24 : MDRRRRR Franchement si tu as besoin d'aide en philo n'hésite pas j'ai aidé pas mal de gens et a chaque fois des bonnes notes (a) je kiff trop ça *-* De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:46

21h25

Je saisis pas trop, encore u_u
Ca change des autres matières qui nous demande d'apprendre par cœur.
MERCI MERCI MERCI BEBOU !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:09

22h08 - Il est temps de faire de la philo ! Ca fait deux semaines qu'on est rentré et j'ai déjà l'impression de passer mon temps à ca xD I like it Ninja
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:43

11h42

Le final de TB ...
POURQUOI, POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:49

17H48 - Pourquoi pourquoi quoi? (a) Bon, back to philo (toujours --' j'avance paaaaaaas Cry )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:43

20h43

Pourquoi Jesus, Tara ?
Mémorable ce retour à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:32

11:32 - J'adore les forums où t'as pas le temps de lire le dernier message de rappel du rescensement et t'es déjà supprimé...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:59

13h58

Ma mère m'ignore.
Ce matin j'ai reçu deux chansons qui me donnent envie de tout casser et de me suicider -_-
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:56

15h56

cherche...le temps.... l'inspi et l'origine du blocage....
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:13

16h17 : pleure pleure et pleure.... Une journee qui devait bien se passer et qui devient un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:26

17h26

MP bichette :O
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:57

20h57 : S'occupe des forums après avoir passé la journée a la clinique avec son papa Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:10

19:10 - Imagine, tu tombes dans la neige & tu te relèves... t'es un pinguin ! S\'il to plait

Merci Facebook Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
V. Bambie Keyne



V. Bambie Keyne


✗ Capotes usagées : 357
✗ Orgasmes obtenus : 31


.

L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:54

22h54 : overdose de philo (j'ai que ce mot à la bouche depuis une semaine, j'en ai MARRE !)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Jeux-