AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:45

23h45 : Et il serait temps que j'aille dormir pour être en forme pour l'oral demain Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:41

00:42 -> à une envie soudaine de rédiger alors se dirige vers ses scénarios en attente^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:57

00h56

Devrait me coucher *baille*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:01

1h01 -> Attrape Mélusine par la cheville "resteeeeeee" !!
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:02

01h01

Beau mais collant. Personne n'est parfait, malheureusement ... *Lui écrase quelques doigts avec ses talons.*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:04

1h04 -> * N'a soudain plus très envie de la coller *

" Elle est folle *

* suce ses doigts meurtris *
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:05

01h05

J'ai fais ma mauvaise action de la journée, je peux aller m'endormir paisiblement.
*SORS*
x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:02

03h02 : S'aperçoit qu'elle est chez les fou sur ce forum... Et qu'elle est tout aussi folle qu'eux Oo
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:10

Hihi^^

4h10 -> Vient de terminer mes trois scénarios, ils sont à présent sur le marché * croise les doigts pour qu'ils s'inscrivent vite =) *
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:14

04h14 : Est toujours sur le rp de Stew.

Fais de la pub sur PRD :p
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:18

Oui c'est une très bonne idée! D'ailleurs, je vais de ce pas éditer mon post dans la pub pour parler de mes scénario ^^

4h19: S'en va faire un tour sur PRD Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:22

04h21 : Se dit qu'il ne lui reste que 3h de sommeil avant son partiel...

Bon édition de poste x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:25

Et voilà qui est fait!

4h24 -> Mets un grand coup de pied aux fesses à Isobel pour qu'elle file se coucher : insouciante Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:26

04h26 : MDR J'ai l'habitude :p Parfois je ne dors pas x) Puis en fait, j'ai été viré de la matière donc, je ne sais pas si je peux la passer au repêchage donc je vais surement me déplacer pour rien -_- mais merci du coup de pieds x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:38

4h38 -> Mais de rien, si je peux être utile Wink Pourquoi as-tu été virée? T'as fais ta rebelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:39

04h38 : J'ai raté trois TD soit trois cours obligatoire, et du coup ben avec ma fac tu es viré de la matière... c'est con hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:35

5:35 -> Ha oui en effet, ils font pas de cadeaux ... Les boules! Heureusement pour moi que mon lycée était pas aussi stricts car je me serais faite virée définitivement je crois Wink

Je file faire dodo vu l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:38

05h39 : Va faire péter son partiel *sors*

LES JEUNES NE ME PRENAIENT PAS COMME MODÈLE !!!!!!! *sors*

Bonne nuit petit John Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 6:15

08h16 : Pars se coucher.....
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:24

10h23

Se réveille. J'ai décidé de plus aller en cours. J'irais réviser cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:11

13h11. Dans une heure c'est le résultat de Post-Bac... VDM.
Je croise les orteils pour Shadow, Fletch, ma petite personne et tous les gens qui attendent une réponse de ce site en carton...
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:16

13h16 : se leve la tête dans le cul
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:32

13h32

Bonne chance à vous.
Moi je vais pas tarder à bouger à la médiathèque pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:18

16:17

Alors les résultats ? Et ceux qui ont eut des oraux aujourd'hui, comment ça s'est passé ?

Deezer fait chier. Les gens font chier. Les cours font chier. Tout fait chier. *_*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:42

17h42 -> Attend un ami pour partir en piste * sifflote * Ouai ouai déjà =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








L'horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Jeux-