AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:26


Alyssia Hope KERNER


Date & Lieu de naissance : 17 décembre 1990 à Paris.
Métier : Infirmière
Groupe : Ceux qui sont sans problèmes
Statut familiale : Célibataire
Statut sociale : De classe moyenne, Aly vient tout juste d'entrer dans la vie active.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    « Aly, c’est le genre de nana qui a toujours le sourire aux lèvres. Et son sourire, c’est le genre de sourire qui se transmet dès que tu l’aperçois. Elle a un sourire de fou, c’est le cas de le dire et n’hésite pas à l’utiliser pour charmer les autres et elle y parvient plutôt bien, il faut l’avouer. Récemment arrivée en tant qu’infirmière dans le service où je travaille, j’ai rapidement appris à la connaître et je peux vous dire aujourd’hui, que c’est une fille adorable. Toujours prête à aider les autres, à espérer le mieux pour tout le monde. Pourtant, il ne faut pas non plus la prendre pour une nana naïve et faible. Non, loin de là. C’est qu’elle a du tempérament la petite, hein, comme dirait ma mère « qu’y s’y frotte s’y pique ! ». Elle ne se laisse pas faire et quand quelque chose la gêne, elle n’hésitera pas à le dire haut et fort. Elle se bat pour ce qui est juste et c’est ce qui fait d’elle une des personnes les plus respectables que je connaisse. Franche et sincère, quand elle dit quelque chose à quelqu’un, c’est généralement qu’elle le pense.
    Active et passionnée par son travail, il lui arrive souvent de faire des heures supplémentaires, ce qui l’empêche parfois de vivre sa vie comme une jeune femme de 21 ans devrait la vivre. C’est dommage d’ailleurs, car je suis certaine qu’elle doit avoir plein de belles choses à vivre. Il y a pourtant un truc que je ne comprends pas chez elle, c’est son comportement avec la gente masculine. On ne peut pas nier qu’avec ses beaux yeux, elle a pas mal de mec à ses pieds et il n’est pas rare qu’un patient lui demande de boire un verre avec elle. Et elle… elle se contente de jouer avec eux. Elle dit ne pas vouloir s’attacher. Que c’est trop douloureux. Que ça ne sert à rien, puisque de toute façon, un homme et une femme ne sont pas fait pour vivre toute leur vie ensemble. C’est son point de vue. Pas le mien.
    Dynamique, il est rare qu’elle reste au fond de son lit lors de ses jours de repos. Elle a plus tendance à aller courir, voir du monde, sortir et faire la fête. Elle sait pourtant être raisonnable et est quasiment toujours en état de rentrer chez elle. Elle a du voir trop de coma éthylique arriver aux urgences et a été dégoûtée de l’alcool. Normal. Moi aussi d’ailleurs. »



      « Alyssia c’est… wow, une bombe ! *rires* Nan mais sérieux, vous l’avez vu ? Je l’ai vu pour la première fois lorsqu’elle a débarqué de Paris. Elle avait alors 15 ans, un sourire de dingue à faire fondre n’importe qui, et un de ces regards expressifs à souhait. Au moins, quand elle vous regarde, vous savez ce qu’elle pense de vous, elle ne peut pas se cacher. Je crois que sa couleur naturelle de cheveux c’est le roux. Mais rares sont les occasions où j’ai pu la voir rouquine, car elle prétend ne pas aimer et se teint quasiment tout le temps en chatin foncé, voir carrément en brune. Et c’est vrai que ça lui va bien. Généralement, elle se maquille légèrement, voir même pas du tout. Mais elle n’a pas besoin d’une tonne de mascara sur les yeux pour être jolie. Cheveux attachés ou détachés, cela varie en fonction de son humeur et de l’endroit où elle se trouve.
      Au niveau des signes particuliers, je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu’elle porte le prénom de son frangin tatoué sur la cheville. Discret et simple, elle l’a fait faire lorsqu’elle avait 18 ans. Sa mère n’est même pas au courant, car selon Aly, elle trouverait ça fortement ridicule. »


« This is my past ... »

Le 22 Février 2011.


Cher Danny,

Ferme les yeux… S’il te plaît, ferme les yeux, et oublie tout. Oublie ces dernières années, reviens en arrière… Encore plus en arrière que cela, je sais que tu peux le faire. S’il te plaît… Pour moi. Te souviens-tu ? Te souviens-tu de nos plus belles années ? Quand maman nous amenait au parc, que nous jouions pendant des heures et des heures dans le sable comme les deux enfants insouciants que nous étions ? Nous étions si bien, toi, avec ton petit pull marin que maman affectionnait tant, et moi, avec mon horrible robe à fleur… Nous étions beaux, innocents. Heureux. Je ne dis pas que nous ne sommes plus heureux aujourd’hui, mais avoue que… C’est différent aujourd’hui. Nous n’avions pas une vie parfaite. Nous n’étions pas très riches, maman faisait le travail ingrat de bonne à tout faire pour une riche famille –même si cette famille était charmante, certes, et papa… disons simplement que papa était là, sans vraiment être là. Ils se disputaient tout le temps d’ailleurs à ce sujet. Te souviens-tu ? Maman lui reprochait de ne pas assez s’investir. De ne pas être présent pour nous, à défaut d’être présent pour elle. Lui se contentait de lire son journal tout en sirotant son whisky premier prix. « S’investir »… A cette époque, on se regardait tous les deux, ignorant ce que ce mot voulait dire. Et puis finalement, en grandissant, nous avions fini par comprendre.

Quand papa a fini par quitter la maison, j’avais huit ans. Toi, avec tes deux ans de plus, tu avais pris maman dans tes bras, l’avait serré tout contre toi. Je me souviens de ce jour. Tu portais encore un pull marin d’ailleurs… Je crois que maman aurait aimé naviguer. Mais elle ne l’a jamais fait. Dire qu’elle nous répétait sans cesse de « Rêver notre vie en couleur ». C’était, selon elle, le « secret du bonheur ». Est-ce que tu crois, toi, qu’elle à rêvé sa vie en couleur ? Moi non. Car maman n’était pas heureuse, et même du haut de mes trois pommes et demi, cela me crevait les yeux. Te souviens-tu pourtant comment on n’arrêtait pas de l’embêter. « Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre » m’a-t-elle confié il y a quelques mois. Je ne me rendais pas compte à ce moment là à quel point nous pouvions être durs. Moi je te suivais. Partout où tu allais, j’allais. Si tu criais, je criais, si tu tombais je... je riais ! Tu étais mon modèle, le seul homme de ma vie à cette époque puisque papa nous avais abandonné. Et puis… Et puis tu as fini toi aussi, par m’abandonner. Je ne te jette pas la pierre, loin de là. Je ne suis pas idiote, je sais que tu n’y es pour rien, que tu n’as pas voulu ça, que tu n’as rien décidé. Mais n’empêche que tu m’as abandonné. Tu m’as abandonné dès le premier rail de coke que tu as sniffé. Tu avais alors Quinze ans. J’en avais treize et sans que je puisse t’en empêcher, je t’ai regardé partir. Partir à la dérive. Au fond du gouffre. Tu tombais et moi… moi je ne riais plus.

Maman ne l’a pas vu arriver. Trop occupée à cumuler les boulots pour qu’on puisse manger à notre faim depuis le départ de papa. Papa. Nous ne l’avons jamais revu tu sais. Jamais. Encore aujourd’hui, j’ignore où est-ce qu’il est, ce qu’il fait. J’imagine qu’il a refait sa vie, dans une autre ville, avec une autre femme… d’autres enfants. Et après tout je m’en fiche… Enfin, c’est ce que je répète à tout le monde… mais il est bien évident que non. Quand c’est toi qui es parti… c’est moi qui ai serré maman dans mes bras. Je pleurai autant qu’elle ce jour là. J’avais quinze ans. Mon père était parti et mon frère venait de mourir d’une overdose. Autant te dire qu’au lycée, je faisais un peu tâche. Heureusement, Nate était là. Dis, tu te souviens de Nate ? C’était le fils des gens chez qui maman travaillait. Nate n’ont plus n’a pas une vie facile. Mais on était là l’un pour l’autre et on se soutenait mutuellement. Peu de temps après ton départ, maman a pris une décision importante. Nous allions déménager. Au revoir Paris, elle voulait retourner à Chicago, sa ville natale. Te souviens-tu de ces petites étoiles qui illuminaient ses yeux lorsque maman nous parlait de son enfance… ? Mais si, voyons, fais un effort Danny, je suis certaine que tu peux encore revoir ses yeux brillé. Quand maman m’a annoncé ça, tu te doute bien que j’ai flippé. J’ai pleuré. J’ai hurlé. Après avoir perdu mon frère, j’allais perdre mes amis, mon école, mes repères. Mais à peine une semaine après être arrivée à Chicago, mon discours n’était plus le même. Très vite, je me suis habituée à cette ville immense et à ces habitants tous plus dingues les uns que les autres. Par moments j’avais l’impression de t’apercevoir à un coin de rue et cela me décrochait un petit sourire.

Trois ans après ton décès, maman s’est remariée. Elle était belle, et elle souriait. Je crois que c’était la première fois qu’elle était heureuse. Enfin, elle naviguait sur le bateau du bonheur. Moi, j’ai eu mon diplôme au lycée et je suis entrée à l’université. J’ai suivis des cours pour pour devenir infirmière. Bref, tout allait plutôt bien en fait. J’aimais ce que je faisais, et je me révélais être plutôt une bonne élève. Je viens d’avoir mon diplôme et j’ai trouvé un poste aux urgences de l’hôpital de Chicago. J’ai 21 ans maintenant. Si tu étais toujours de ce monde, tu en aurais 23. 23. Je t’imagine beau, la peau légèrement bronzé, et ton regard de fou. Tu aurais certainement plu à mes copines, j’en suis certaine. Et gentil comme tu l’aurais été, elles n’auraient fait qu’une seule bouchée de toi…
Cela fait maintenant 7 ans que tu n’es plus là. La vie a été dure sans toi. Tu me manque toujours, et je peux te promettre que jamais je ne t’oublierais. Je me suis habituée à ton absence. C’est bête à le dire mais parfois, j’ai l’impression que tu me manque un peu moins. Loin de moi l’idée de te remplacer pourtant, car je sais que jamais je ne pourrais trouver un frère comme toi. Nous avons vécu trop de choses ensemble pour que quelqu’un prenne ta place dans mon cœur. Aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter de t’écrire. Maman m’a dit que c’était ridicule. Qu’on n’écrivait pas de lettres à quelqu’un de mort puisque l’adresse du paradis était inconnue. Mais surtout parce qu’il fallait que j’arrête mes sottises et qu’enfin, j’accepte que tu ne sois plus prêt de nous. Alors je vais suivre ces conseils. Cette lettre et la dernière que je t’écrirais. Et comme à chaque fois, je la glisserai dans la petite boîte à chaussures sous mon lit, entre les centaines de lettres qui s’y trouvent déjà et qui te sont toutes destinées. Danny, quoi qu’il arrive, n’ait pas peur. Car d’où que je sois et où que tu sois, sache que jamais je ne cessrais de penser à toi.
Aly.





Moi c'est « Feeniante »


Age : 20 ans
Avatar : Mary Elizabeth Winstaed.
Pays : France
Crédits des créations utilisées :
Comment as-tu connu le forum ? Euuuh.... un partenariat.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Juste W.O.W
Code du règlement : Validée par Isobel
Mot de la fin : Euh... Plouf ?



Dernière édition par Alyssia H. Kerner le Sam 26 Fév 2011 - 12:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:30

Bienvenue sur le forum belle demoiselle ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander à un admin nous sommes là pour toi !


Bonne chance pour ta fichounette ! :) Saut Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:37

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:43

Merci bien à tous les deux Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:46

BIENVENUE sur CTTE ♥️ Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Wink
Amuse-toi bien Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:50

AMBER *_*
Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:31



    Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche (:
    J'aime beaucoup ton histoire, très jolie écriture !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:37

BIENVENUE S\'il to plait Bon je ne vais pas recommencer le basard avec les smileys comme je t'es fait dans le MP (a) Encore merci d'avoir pris ce scénario Lèche Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir m'harceler par MP, je répondrai à tes moindres désirs ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly 31152 Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'adore ton histoire, ton style d'écriture ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly 623351 In love
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:43

Ooooh merci *_*
Contente que mon histoire plaise <3
Je termine ma fiche au plus vite Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:44

Hâte de RP avec toi Crazy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:55

Et moi donc S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:03

Bienvenue sur le forum (je préfère ce vava à Lucy *sort super loin*)
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:11

Jared Jareeed Jareeeed *le kidnappe* Charriot
Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:12

Affraid Oh secours oh secours je me fais kidnapper ....

J'aime me faire enlever par les belles femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:13

En plus trop la classe, je te met même pas dans le coffre de ma voiture. Non, moi je te laisse respirer l'air frais à bord de mon caddie ! xD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:14

Owi les cheveux dans le vent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:23

S\'il to plait trop sexy !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:49

Sorry pour le DP, mais j'ai l'honneur d'annoncer que ma fiche est terminée Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:49

Ta fiche m'a l'air très bien mais je préfère attendre l'avis de Braxton avant de te valider si ça ne te dérange pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:33

Oui oui, pas de soucis évidemment Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:00

Tout est parfait, j'adore ta fiche ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly 623351S\'il to plait Tu vas être la première membre que je VALIDE et c'est avec grand plaisir Very Happy *moi je dis que c'est un signe du destin, on est fait pour être ensemble* (a) Hugs

Tu peux dès à présent recenser ton avatar pour éviter d'avoir un double, ça serait dommage, faire ta fiche de liens, et un petit peu de pub pour le forum ♥️

N'oublies pas de me réserver un RP aussi Sac et une dernière petite chose, amuses toi bien parmi les fous Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:35

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Empty
MessageSujet: Re: ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly   ALYSSIA  ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSSIA ϟ Give me a rainbow and I'll show you how to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me everything tonight | Laura Elise Spears
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-