AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:50

Mélusine I. Fierce a écrit:
J'aurais bien aimé savoir comment Stew s'y prend pour escroquer les gens, avant de balancer mon idée.

Eh bien il escroque grâce à son charme en faite. Rolling Eyes

Leila : Je veux bien un lien oui et j'ai même trouvé l'idée en regardant tes idées de lien tu as le choix entre ça : *Tu es un ancien ami qui me donnais de la drogue avant mais je suis partis ce qui ne t'as pas plus. Tu fais tout pour que je retombe dedans et que je redevienne ton jouer en quelque sorte. ou alors Ton souffre douleur: Depuis que tu m'as vu, tu n'as qu'une envie, t'amuser avec moi et me faire souffrir autant que tu peux.A moins bien sûr que tu veuille du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:25

Cool alors si mes idées te convienne, j'aime bien cette idée:
Tu es un ancien ami qui me donnais de la drogue
avant mais je suis partis ce qui ne t'as pas plus. Tu fais tout pour
que je retombe dedans et que je redevienne ton jouer en quelque sorte.

Cela pourrait être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:49

Et c'est tout à fait dans le caractère de Stew (même si il n'est pas fan de la drogue) il aime manipuler les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:53

Alors là ça risque d'être marrant, car quand elle prenait la drogue, elle était naive, mais maintenant elle ne se laisse plus faire et elle a du répondant, ça va être marrant Very Happy
Tu es libre pour un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:49

Eh bien je suis libre mais en ce moment j'ai vraiment aucune idée pour commencer les sujets Rolling Eyes ça te dérangerais de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:51

oui je veux bien le commencer Very Happy Je te fais ça dans la soirée. On fait à nos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:21

Oui bien sûr pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:54

Je veux bien un lien moi ! D'après ce que j'ai vu tu es un magnifique Dealer.... Hors mon perso est contre la drogue... Vanillé à grandit avec son frère drogué comme jamais et a vu lui et ses amis se déchirer.... Overdose et mort... Bref depuis elle est dans une association pour aider les drogués a décrocher... Et elle démarche dans la rue et n'hésite pas a harceler les dealers ce qui pourrait bien nous mener à un lien assez complexe toi et moi... comment réagirait ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:17

Stew réagirait plutôt mal il aime pas être harceler dans les rues et surtout par quelqu'un qui lui ferait la morale mais en même temps il déteste la drogue (il est dealer parce qu'il est tombé dedans, il a perdu un frère à cause de ça) donc ça pourrait être mitigé entre les deux
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:41

Hum je vois... Elle n'aurait pas hésité a le harceler et venir le voir a plusieurs reprises pour qu'il cesse ça et qu'il pense qu'il tue des centaines de gens en vendant la drogue et tout et tout... Mais après, est ce qu'en parlant du passé un lien se tisserait entre eux ? Du au fait que bon la drogue a pour tous les deux, des effets néfastes dans leurs vies... Car si Vanillé apprend qu'il a perdu quelqu'un ça va lui rappeler son frère du coup elle sera gentille avec lui et voir même une amie. Elle aime tout le monde malgré tout Vanillé x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:42

Stew W. Shacksfil a écrit:
Mélusine I. Fierce a écrit:
J'aurais bien aimé savoir comment Stew s'y prend pour escroquer les gens, avant de balancer mon idée.

Eh bien il escroque grâce à son charme en faite. Rolling Eyes

Ah, j'avais pas vu ta réponse !
Mmh... Je sais pas si ca va le faire alors. Mélusine pourrait se laisser avoir par quelqu'un de plus vicieux qu'elle, de plus intelligent... Mais de charmeur, je pense pas. Je trouve pas que ce soit son genre x))
*SORS*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:47

Ah ben oui ! Par exemple ils pourraient se disputés dans une rue et quand Vanillé lui balance qu'il tue des centaines de personnes il pourrait lâcher violemment un truc du genre "Et alors moi je vis bien avec la mort de mon frère tous les jours chacun ses problèmes" enfin tu vois le genre quoi un truc comme ça. Rolling Eyes

Mélusine : Il y a plus vicieux que toi ? Razz Dehors
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:15

Ouais je vois et elle, elle se serait figé en le regardant longuement se mettant a pleurer -oui elle pleurer facilement elle n'aime pas l'autorité et la colère- et elle se serait excusé en disant qu'elle comprend car elle vit pareil et tout et tout, mais après comment les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:29

Bonne question jeune homme Rolling Eyes *SORS*

Sinon, on voit avec l'intrigue. Parce-que finalement, j'ai plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:41

Vanillé : Pour l'instant aucune idée... Stew pourrait très bien être touchée par celle ci mais il n'arrêtera pas de dealer pour elle

Mélusine : Je pense que c'est une bonne idée attendons l'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:54

Hummm, pleurer devant lui la honte pour elle... Je la vois bien peut être partir... Mais elle reviendrait genre quelques jours plus tard en voulant simplement discuter. Genre "pourquoi tu deales si tu as perdu ton frère?" Des trucs du genre ce qui pourrait les rapprocher ? et faire que du coup elle vient souvent le voir par parler avec lui ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:56

ça me va mais par contre Stew ne sera pas un très grand bavard au début du moins il aime pas parler de lui
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:21

Okiii, au pire on se fera un rp un de ces quatre :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:48

Voilà je pense que ça serait bien effectivement S\'il to plait
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:56

Un lien ? un mec violent et impulsif qui deale, ça ne peut que m'attirer ça !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:54

Tu as une idée ? Plutot positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:33

du style "je t'aime moi non plus" ... tu me fournis la drogue ... je paye aussi en nature ... et on a des relations sexe et violence ...

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:10

Ah ben pour moi c'est parfait oui ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Stew W. Shacksfil



Stew W. Shacksfil


✗ Capotes usagées : 812
✗ Orgasmes obtenus : 206


.

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:53

Ajout de Leila et Cassidy !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.   On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne cherche que ce que l'on veut entendre, et non pas la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Demandes de liens-