AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.

Partagez | 
 

 Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:23


Juliet Izza Petrov.


Date & Lieu de naissance : J'ai vu le jour un certain 02 février 1987 à Chicago. J'ai toujours vécu ici malgré mes origines Russe, je n'ai jamais quitter Chicago.
Métier : Après de longues études en Photographie, j'ai eu mon diplôme. Je suis une vraie passionné de photographie et j'ai toujours voulu en faire mon métier. Rien n'a était facile, mais je n'abandonne jamais.
Groupe : Les personnes dépendantes.
Statut familiale :La famille à toujours était importante pour moi, du moins lorsque j'étais petite je croyais en ma famille. Plus aujourd'hui. Ce sont des personnes sur qui je n'ai pas pu compter lorsque j'en avais terriblement besoin. Ils étaient trop fiers pour m'aider et ils avaient très peur pour leur image de famille parfaite. Mes parents sont de vrais cons, simplement. Je suis célibataire, je n'ai jamais été marié et je n'ai pas d'enfants. J'aime les hommes peut-être trop pour créer quelque chose de sincère avec l'un d'entre eux, mais sait-on jamais..
Statut sociale :Mes parents ont toujours eu de très bons revenus. Ils sont de bonnes familles et leurs boulots est très important pour eux d'ailleurs ils le font passer avant tout ! Je suis d'une classe sociale aisé.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Les gens me qualifient souvent de séductrice et de manipulatrice. Vous savez je ne penses pas l'être autant qu'ils le prêtant. Je suis une femme et je me dois d'être élégante et séduisante pour moi-même, mais également pour les hommes. Je ne suis pas anormale, simplement une femme qui aime séduire. La gente masculine est pour moi très intrigante. Leur façon d'être et de croire en certaines choses, leur façon de jouer avec les femmes en pensant que rien ne les atteints. Les hommes sont pour moi une grande source de questionnement et j'aime jouer avec eux. Quelque peu manipulatrice, je l'avoue. Je déteste ne pas avoir ce que je veux justement. Cet homme que j'ai repéré dans la foule, c'est comme un caprice, une envie et un désir profond de l'obtenir et de le posséder. Je ne suis pas naïve ou très peu, cependant je suis une femme extrêmement rancunière et je ne laisse jamais personne me faire de mal sans qu'il y est vengeance en retour. Rassurez-vous je ne suis pas si méchante que je peux vous le faire croire. Bien au contraire. Je suis une femme sensible et fragile, mais je m'évertue à ne pas le montrer. J'ai un grand cœur et j'ai besoin d'être entouré et de savoir que je comptes pour certaines personnes, ça me donne l'impression de réellement exister. J'aime le contact qu'il soit amical ou affectueux, j'ai besoin de contact avec ceux que se disent être là pour moi. L'amour me semble être un sentiment trop compliment pour un être-humain, pourtant j'aimerai le découvrir, mais j'en ais peur. Réellement. Peur d'être dépendante de cette chose incontrôlable et souvent destructrice. Je suis déjà tellement indépendantes de beaucoup de choses, notamment la drogue et l'alcool tout comme le sexe. Je suis une femme de cette sorte-là. Qui aime la débauche et être défoncé, donner du plaisir et en prendre. Boire jusqu'à en vomir. Je ne le cache pas, ou très peu. Je n'ai pas à avoir honte de mes addictions et de ce que je suis surtout.


      Je n'aimes pas forcément parler de mon physique, parce qu'on pourrait croire que je m'en vante alors que ce n'est pas le cas. Je dis seulement ce qui est et ce que je suis après tout. Je suis une belle femme. Personne ne pourra dire le contraire, j'ai été gâté par dame nature comme dirait certaines personnes. J'en joue souvent d'ailleurs, mais je ne suis pas quelqu'un qui s'en vante particulièrement. Je suis une personne élancée et assez mince de taille. Je fais attention à ce que je mange, mais pas trop je ne voudrais pas me priver de quelques délices. Mes cheveux son blonds et j'en prend très grand soin. Parfois loin, parfois court je les coiffes à ma guise et quand il me semble bon de changer un peu. J'aime le changement, mais avec modération. Mes yeux sont bleu-vert et mon regard est très expressif. J'ai un visage d'ange, peut-être presque d'enfant et pourtant je ne suis pas un ange. Je cache beaucoup de secret derrière ce visage, derrière ses traits fins et ses expressions fausses. Je prend soin de moi, soin de mon corps et de la façon de m'habiller pourtant il m'arrive d'être décontracter et de ne pas faire attention à l'accord de mes vêtements. C'est assez barbant je vous l'accordes. Toute femme est belle, à sa manière;


« This is my past ... »

Il y a tant de secrets dans une vie, tant de choses qu'on doit garder pour nous, se taire à jamais et faire semblant que rien n'est jamais arriver. Ma naissance fut un secret parmi tant d'autres. Je n'étais pas désirer, ce n'était pas le bon moment pour eux d'avoir un enfant et pourtant ils avaient décider de me garder. Secrètement. Mes parents étaient dans une sacré affaire, un truc que je n'ai jamais pu comprendre d'ailleurs, mais apparemment c'était assez important pour vouloir me cacher. Le secret dura quelques années, trois ans tout au plus. Mon éducation fut assez stricte, je n'avais pas mon mot à dire, trop jeune pour pouvoir insulter et avoir du répondant et puis ce n'était pas mon genre. J'étais celle que mes parents voulaient que je sois. Petite fille modèle et sans problème, intelligente et sans aucun défaut. L'enfant que tout parents rêverai d'avoir, mais au fond de moi je savais que je n'étais pas cette petite fille. Quelle idiotie. Douce et agréable, j'avais beaucoup d'amis et j'avais besoin d'eux déjà très jeune. Être entouré était important pour moi. Les années passaient et moi j'avais besoin de m'affirmait et de me faire exister. D'exister pour moi et non pas pour mes parents. Je n'étais pas encore une fille dévergondé, mais c'était pas loin d'arriver. Très vite le monde de la drogue s'offre à nous, il nous tend la main et j'ai saisi ma chance. Un nouveau départ, une envie de connaitre des choses qui me dépassais et qui me rendrais différente. Très vite la drogue fut une addiction. J'avais besoin de ma dose, chaque jour. Défoncé, ne sachant plus ce que j'étais en train de faire, ne contrôlant plus mon corps. Une sensation de liberté en quelque sorte. Une sensation qui ne voulait plus me quitter. Je devais rester discrète et garder le secret. Difficile à faire, quand on rentre chez soit complètement éclaté et ailleurs. Je devenais vulgaire parfois même provocatrice.

Ma passion pour la photographie me vint très jeune, sans doute au même moment où j'avais commencer à toucher à la drogue. Une chose avec laquelle mes parents étaient d'accord avec moi. Derrière moi pour la photographie, j'étais heureuse de voir qu'ils s'intéressaient à quelque chose que j'aimais jusqu'à ce que je découvre que ce n'était que par intérêt. Oui, mes parents avaient beaucoup de choses en tête qui me concernait, mais jamais ils me demandaient mon avis. J'ai finalement commencé par les détestait et trouver leur attitude pitoyable. Je me suis éloigné d'eux et vers mes dix-huit ans un gars m'a proposer de faire des photos de moi. Nue. Entièrement nue ! J'ai accepté simplement pour rendre fou de rage mes parents. J'avais qu'une hâte, qu'ils découvrent mon petit secret à moi. Une vrai petite salope et ça ne faisait que commencer, vous vous en doutez. J'ai donc posé nue pour lui et c'était assez agréable bien que je ne comptait pas le faire une deuxième fois. Les clichés de moi et de mon corps dévoilé sont apparut quelques jours après dans une petite revue et j'ai prit bien entendu le soin de prendre ce magazine et de le mettre à la porter de mes parents. Ma mère à bien faillit faire une crise cardiaque et mon père sont état était peut-être bien pire. Ils ont fait retirer les photos et la revue en question, en donnant une belle somme d'argent c'est évident. Quant à moi je leur ais gentiment demander de quitter Chicago tout en remplissant toujours mon compte en banque. Ils ne se sont pas fait prier ! Depuis ma relation avec eux est très conflictuel..

Aujourd'hui j'ai vingt-trois ans et je suis toujours là. Chicago. J'ai terminé mes études en photographie et j'ai obtenue mon diplôme haut la main. Je n'ai aucun contact avec mes parents ! Je suis toujours là même, peut-être en pire. J'ai connu beaucoup d'homme, mais jamais l'amour de ma vie. Je suis satisfaite de ma vie, elle ne fait que commencer après tout non ?





Moi c'est « Maëva ▬ Nib's »


Age : J'ai dix-huit ans depuis le dix-sept octobre.
Avatar : La sublime et la merveilleuse Scarlett Johansson.
Pays :La France !
Crédits des créations utilisées : Cristalline.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une demande de partenariat sur un forum sur lequel je suis inscrite depuis peu de temps.
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'aime beaucoup le contexte et l'ambiance du forum.
Code du règlement : Oki d'oki by Heath
Mot de la fin :Attention à vos petites fesses !



Dernière édition par Juliet I. Petrov le Jeu 24 Fév 2011 - 12:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:28

Bienvenue sur le forum belle demoiselle Pom Pom Crazy

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander *-* Et bonne chance pour ta fichounette (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:29

BIENVENUE sur CTTE jolie demoiselle Kiss S\'il to plait Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésites pas à me MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:38



    Haaaa. Crazy
    Merci beaucoup à vous deux ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:44

BIENVENUE et merci pour ton inscription
J'ai qu'une chose à dire PUTAIN DE BON CHOIX D AVATAR
OH MY GOD on croule sous les belles femmes, on va tous mouuuriiiiiiiiir ( de plaisir ) *O*
Iso pas taper moi >.<

Brefouille, bonne chance pour ta fiche et si tu as des question ma jolie n'hésite pas une seconde *_*


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:45

*sors le fouet* Kill

Moi frapper toi !!!! (a)

Juliet je préviens Heath est ma propriété privée (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 16:46

J'en étais sûr Rolling Eyes Lit


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 17:16

    Oh gosh, je me permet de sortir de ma fiche pour accueillir une Johansson baise
    Welcome welcome et à très bientôt pour du harcèlement
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 17:30

BIENVENUE sur CTTE ♥️ Comme déjà dit plus haut, n'hésite pas si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fiche Wink Très bon choix d'avatar Heart




When she was just a girl, she expected the world, But it flew away from her reach, so she ran away in her sleep. And dreamed of para-para-paradise, para-para-paradise, para-para-paradise, every time she closed her eyes. When she was just a girl, she expected the world, but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Mer 23 Fév 2011 - 19:31



    Je vous remercies pour ce bel accueil ! Heart

    Wawe merci beaucoup Heath *o*
    Isobel je resterai sage promis, je ne veux pas prendre le risque de me faire taper dès mon arriver ! Les promesses c'est pas trop mon fort à vrai dire *sort*
    Caleb j'attends que tu me harcèles avec impatience, bien entendu !
    Merci beaucoup Summer bave

Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Jeu 24 Fév 2011 - 12:56



    Double Post désolé.
    J'ai terminé ma fiche, il me semble. J'attends votre verdict et vos critiques bien évidemment !
    L'histoire est assez mince, je m'en excuse.

    Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :



avatar


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Jeu 24 Fév 2011 - 13:10

Fiche très belle et très complète !
J'adÔÔÔre ton personnage ! Heart
Bref c'est tellement parfait, que je te valide sans la moindre hésitation =D
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp Wink
& n'oublie pas d'aller rescencer ton avatar pour éviter qu'il ne te passe sous le nez, ce serait trop dommage O.O
&& si tu peux nous faire de la pub, n'hésite pas (a)

Bon jeu parmi nous !
Et n'hésite pas à participer dans le flood Wink


You got curves like the ocean, gonna take it in slow motion got emotions that'll make it last. You got freckles on your shoulder. I've been dreaming that we could, dreaming that we could be sticking together. I got evidence cause every time I turn a corner, it's up against the wall and as the rest of the world fades out. As the rest of the world fades out.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Jeu 24 Fév 2011 - 13:14



    Quelle gentillesse Heart
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   Dim 17 Juil 2011 - 14:36

Membre supprimé, fiche déplacée : )
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Izza Petrov ▬ La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 'Sweet Juliet'
» Chaussures de ski FEMME
» Il y a toujours une femme derrière chaque homme
» patron costume femme du pozay
» Pourboir à la femme de chambre; Cuba
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-