AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxyne Aelys Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:37


Maxyne Aelys WALKER


Date & Lieu de naissance : 19 Mars 1989 à Chicago
Métier : Agent de police
Groupe : Ceux qui veulent le bien
Statut familiale : Orpheline
Statut sociale : Pauvre mais peut s'en sortir





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Maxyne Aelys Walker, à première vue cette jeune femme est l'incarnation de l'innocence et de la fragilité et si vous faites partie de ces gens qui le pensent... vous faites une grave erreur ! En effet sous ses aires fragiles, Maxyne Walker possède une grande force intérieur, n'ayant pas connut une enfance facile, c'est tout de même cela qui lui a appris à s'endurcir, miss Walker est flic, certes seulement agent de police, mais elle ne compte pas en rester là, elle a des ambitions et ne lâche jamais une chose qui lui tient à coeur ! Bornée, Obstinée vous dites ? Vous avez surement raison, cette jeune femme ne renonce jamais, elle obtient toujours ce qu'elle veut, même si cela lui prend des années ou même si elle doit en mourir et oui être raisonnable ne fait pas non plus partie de ses qualités, mais cette option n'est valable seulement si elle est certaine qu'un certain tueur sera mis sous les verrous, on parle bien de l'assassin de ses parents. Effectivement Maxyne a connu un gros drame dans sa vie, mais loin de s'apitoyer sur son sort en attendant la mort, la jeune femme à décider de vivre, malgré tous ses problèmes et son caractère de "mec" lorsqu'elle est au travail, la demoiselle est une personne qui sait vivre, d'un optimisme rare elle prend toujours les choses du bon côté, elle est aussi souriante, ce qui est un atout majeur chez une femme et même par moment chez un flic, Maxyne possède aussi un très grand sens de l'humour, elle rit beaucoup et aime faire rire les autres, pour elle il n'y a rien de mieux qu'un rire sincère pour donner un peu de joie dans une vie. Pour finir parmi ses nombreuses qualités, c'est aussi une jeune femme très sympathique, non non pas gentille, elle n'aime pas ce mot, car il est employé à toutes les sauces, mais sympathique, elle est toujours là pour ses amis et ne les laisseras jamais tomber. Autre petite chose la jeune Walker est une femme très possessive, surtout avec les personnes qu'elle aime, n'aillant jamais eut de famille, ses amis et son entourage sont importants pour elle et sa plus grande peur serait de les perdre. La jeune femme n'est pas non plus du genre à croire au prince charmant, à vrai dire elle ne voudrait même pas d'un prince charmant, elle aime être indépendante et ne voudrait pas d'un homme parfait qui s'occuperait de tout, elle croit malgré tout à l'amour et au bien fait ou au méfait que cela peut procurer.


      On ne peut pas dire que la jeune Maxyne Walker est été malchanceuse au point de vue physique, bien au contraire ! Blonde aux reflets châtains possédant de magnifique yeux vert intégrant une touche de bleu, la jeune femme a un regard profond à en faire pâlir plus d'un et une chevelure longue et soyeuse qui représente pour elle l'un de ses principaux atouts. Mince et à la fois légèrement musclé, elle a un véritable corps de rêve possédait habituellement par les mannequins. Ses courbes ne sont pas très prononcées, mais elle en possède suffisamment pour satisfaire un homme. Ses jambes sont longues et fines, voici un autre atout qu'elle apprécie chez elle et de nature plutôt discrète, elle ne se gêne pourtant pas pour les montrer lors des beaux jours. Elle a un style vestimentaire très simple, assez jolie, mais confortable, en pantalon et tee-shirt la journée et oui cela est plus pratique pour courir en cas de besoin, les robes sont généralement réservées pour le soir ou pour les grandes occasions. Maxyne n'est pas le genre de fille à passer des heures dans la salle de bain, surtout pour aller travailler, ce n'est pas sur son apparence ou sur son physique qu'elle est jugée pour ce travail et elle pense d'ailleurs que cela ne l'aiderait pas à être prise au sérieux, de toute façon elle est d'une beauté naturelle et n'a pas besoin de tous ses artifices, pour ce qui est de sa ligne, la jeune femme n'y a jamais fait attention, elle a la chance de faire partie de ces personnes qui ne prennent pas un gramme peut importe ce qu'elles mangent !


« This is my past ... »

18 Mars 1985 - Lemont - 18:00
Oui, on peut le dire, c'est ce jour-là que l'histoire de Maxyne Aelys Walker à commençait, quatre années piles-poil avant sa naissance, dans une petite ville de Ilinois appelait Lemont. Dans une petite université de la ville, l'alarme annonçant la fin des cours venaient de sonner et une jeune fille du nom de Lauren Johanson venait de sortir de l'établissement précipitamment, cette jeune femme alors âgé de 22 ans se dépêchait de rejoindre l'arrêt où elle devait attraper un bus qui l'emmènerait au café du coin où elle exerçait le métier de serveuse afin d'arrondir ses fins de mois. Au même moment, un jeune homme du nom de Christian Walker roulait à toutes vitesses sur son vélo afin de rentre le plus rapidement chez lui, la pluie tombait à verse ce jour-ci et le jeune homme était déjà trempé, il ne voulait pas attraper la mort à cause de ce temps pourrit.Il continua donc de rouler rapidement, la vue brouillée par les nombreuses gouttes qui lui tombaient sur le visage, alors que non loin de là une jeune femme courrait à toute vitesse, sans regarder ce qui se passait autour d'elle. C'est alors que ce qui devait arriver, arriva, Lauren Johanson traversa à toute vitesse devant Christian qui pour l'éviter dû changer de direction, mais par la faute de cette pluie, le vélo dérapa envoyant le jeune homme dans le décors, la coupable de ce malheureux accident courra alors vers lui, le bombardant d'excuse tout en le relevant. Christian au départ d'une rage folle s'apprêtait à engueuler cette inconsciente lorsqu'il croisa son regard, c'est alors que toute sa mauvaise humeur disparue ...Oui c'est surement cela qu'on appelle le coup de foudre, la beauté de la jeune Lauren était telle qu'elle avait fait oublier sa colère au jeune homme.Ainsi une belle histoire commença, les deux jeunes commencèrent à se fréquenter régulièrement, au départ en tant qu'amis, puis les choses évoluèrent et ils sortirent ensemble. Deux ans plus tard, alors que la jeune femme était âgée de 24 ans et le jeune homme de 26 ans, Christian là demanda en mariage, le 18 mars 1987 exactement deux ans après leur rencontre. Le mariage eut lieu quelques mois après, il était simple, mais beau exactement comme l'amour qu'il y avait entre Lauren et Christian Walker. Après ce mariage, le jeune couple déménagea et parti s'installer à Chicago ou Lauren exerça le métier d'assistante médical et Christian celui de policier, pas une seule ombre au tableau pour ce parfait petit couple qui par la suite de cet emménagement appris la venue d'une autre personne chez eux ... un bébé.

18 Mars 1989 - Chicago - 12:34 - La vie de Maxyne Walker commence.

Il est maintenant définitivement sûr, que le 18 mars est une date importante pour la famille Walker, après des heures de travail, voilà que Maxyne Aelys Walker née ce même jour ou ses parents se sont rencontrés. À la naissance de cette jeune fille, il était évident, pour l'entourage de la famille Walker que la petite fille aux cheveux blond, ne manquerai jamais de rien et qu'elle vivrai heureuse avec des parents tels que les siens. Ah tous ces gens avaient en partie raison ! Oui, car la vie de la jeune fille fut un réel bonheur pour elle, enfant unique et chouchoutée par ses parents, elle avait tout ce don une petite fille pouvait espérer, des parents aimant, une jolie maison dans laquelle vivre et même un chien appelait Choupi, seulement la vie est parfois injuste et inflige aux être pure une souffrance si forte qu'elle restera à jamais présente en vous. En effet, un triste jour de septembre 1998, alors qu'une belle petite fille blonde attendait devant la grille de l'école que sa maman arrive, c'est une autre femme qui l'emmena, au départ apeuré, c'est la tristesse qui empara la jolie fillette lorsqu'elle apprit par l'assistante sociale que ses parents venaient de connaître la mort dans un accident de voiture.La vie de mademoiselle Walker venait de basculer à tout jamais, elle passait du compte de fée pour enfant à l'orphelinat, elle venait d'atteindre ses 10 ans et cette petite se retrouvait seule, sans famille se faisant trimballer de famille d'accueil en famille d'accueil, ne pouvant jamais s'attacher à qui que ce soit, car lorsque c'était chose faite, il fallait de nouveau leur dire au revoir et c'est une chose qui en grandissant devenait de plus en plus dur pour la jeune fille. À l'âge de 15 ans un nouveau drame arriva, tout autour d'elle venait de s'effondrer, voilà qu'elle avait l'impression que ses parents étaient morts une nouvelle fois. Un homme venait de lui apprendre la cause réelle du décès de ses parents, ils avaient été assassinés et le tueur était toujours dans la nature ! C'est ce jour-là que le goût de vengeance envahie la jeune Maxyne Walker, si personne n'était capable d'arrêter la personne qui avait tué ses parents, elle le ferait elle-même. À l'âge de 18 ans elle commença donc des études afin d'entrer dans la police, sa détermination était telle que personne n'avait jamais vue une jeune femme comme elle, malgré sa corpulence et sa taille, elle était de force égale à celle des hommes. C'est ainsi que quelques années plus tard elle entra dans la police de sa ville natale, Chicago. La jeune femme est maintenant agent de police et aime son métier, mais ce qu'elle aime par-dessus tout, avancer vers l'assassin de ses parents.




Moi c'est « Clow'chette»


Age :
Avatar : Clémence Poésy
Pays : France
Crédits des créations utilisées : Mystique et Barda
Comment as-tu connu le forum ? Un partenariat sur un autre
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Déjà très jolie design et jolie fiche de présentation ^^ C'est important !
Code du règlement : Code volé par Heath (a)
Mot de la fin : Y a des smileys qui m'ont choqué xD



Dernière édition par Maxyne A. Walker le Mer 23 Fév 2011 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:56

Bienvenue sur le forum *-*

Merci pour les compliments (a) on a fait du bon boulot pour rendre ce forum le plus beau *-*

HAHA Les smileys du genre : Lit Douche ? x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et merci pour ton inscription Heart
En plus avec ce subliiiiiime poste vacant *O* Clémence Kiss

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ^^

Si nos smileys te choque faut pas lire les rps d'Isobel ni regarder la vidéo alors :O *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:10

Je confirme... Jouant une prostituée... Ne vaut mieux pas lire... C'est prévenu en haut de mon 1er poste dans le rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:50

BIIIENVENUE Maxyne Aelys Walker 691373 Maxyne Aelys Walker 416418 Maxyne Aelys Walker 31152 Maxyne Aelys Walker 623351 Il y a des smileys qui te choquent ? NOOOON :OO Comme le disent si bien Heath et Isobel : ne va pas lire leur sujet qui est juste sublimement pervers à mes yeux, mais il y a encore pire *O* Ok, je sors En tout cas, très bon choix d'avatar et de personnage: notre premier personnage qui va faire le bien sur le forum (Y) Ce qui n'est pas dommage vu les cas du forum, hum hum Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:50

BIENVENUE Kiss S\'il to plait Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche (: Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir m'harceler par MP, je répondrai à tes moindres désirs Maxyne Aelys Walker 31152
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:40

Merci à vous, l'accueil aussi est pas mal ici ^^

Et cela se voit tout de suite qu'il y a eut beaucoup de travail, mais c'est réussi :)

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas non plus une prude, en faite c'est juste sur les Smiley que ça me choque je pense, j'ai pas l'habitude xD

Braxton, je n'hésiterai pas à t'harceler promis Wink
Pour ma fiche, je la finit aujourd'hui, il me faut seulement trouver un peu de courage pour terminer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:41

BIENVENUE première personne qui veut faire le bien, c'est génial *-* Très bon choix d'avatar ♥ Bonne chance pour ta fiche et comme il l'a déjà été dit, n'hésite pas si tu as la moindre question (a)

Et surtout : amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:15

Merci Summer =)

Voilà je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:39

Je viens de survoler ta fiche ma douce et belle Maxyne, et quelque chose me dérange un peu. Les fautes. Tu n'en fais pas beaucoup, mais certaines sont... Assez... Choquante. x)
Pourrais-tu essayer d'en corriger un peu ? Bonpatron.com peut t'aider, ou bien même Word ? Car il y a des fautes, du style N'aillant. On l'écrit N'ayant, mes poils se sont dressés sur mon corps de jeune femme *sors loin*

Non sérieusement j'en fais aussi Charriot mais les grosses comme ça je préfère te prévenir pour plus que t'en fasse. De plus tu penseras à la belle Iso en les corrigeant c'est pas génial? Lit *sors vite*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:16

Voilà j'ai vérifié, j'espère que c'est bon sinon je me meurs xD
Et ne t'inquiète pas, j'ai bien pensé à toi ! Saut
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:24

Oh tu as pensé à moi *-* J'aime ça (a)

Et bien ma chère et tendre Maxyne, je t'annonce alors officiellement que tu fais parti de la communauté de CTTE !!!! Bienvenue sur le forum je te valide ! (a)
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de voter pour les tops sites si possible toute les deux heures, et de faire un peu de pub pour le forum (a) Par exemple sur PRD ou sur Bazzart ou nous tenons un topic pub (a) N'oublie pas de faire tes petits liens les amis c'est bon pour la santé (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:27

Oui !!!!!!!! Wahou, Génial et tout ce qui va avec xD Pom Pom Panda

Je vais me recenser tout de suite et j'y penserai pour la pub ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:51

Personnage supprimé, fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Maxyne Aelys Walker Empty
MessageSujet: Re: Maxyne Aelys Walker   Maxyne Aelys Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne Aelys Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxyne A. Walker ♣- La plus haute science, c'est encore de savoir faire le bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-