AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:34


Pearley Lou Haeventy


Date & Lieu de naissance : 26/11/1989 en Suède, à Stockholm plus particulièrement.
Métier : Mannequin après avoir suivi des études dans la mode
Groupe : Ceux qui sont sans problème
Statut familiale : Célibataire mais amoureuse. N'a ni sœurs ni frères et a toujours ses parents adoptifs mais ils ne vivent pas ici.
Statut sociale : Milieu aisé




Moi c'est « HerSunshine. »


Age : 16 ans
Avatar : JessicaSexyStam
Pays : France
Crédits des créations utilisées : J'ai tout trouvé sur bazzart, le gif est de moi HerSunshine. et le crédit de l'avatar et marqué dans la partie adéquate !
Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? J'adore !! Je ne trouve même pas les mots (a)
Code du règlement : Validé par Isobel
Mot de la fin : J'aime beaucoup le design S\'il to plait



Dernière édition par Pearley L. Haeventy le Ven 25 Fév 2011 - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:34


    « Who I am ? »





« How I am ? »

    « Moi ! Moi ! Moi ! Moi je veux ça ! Quand je veux quelque chose je l’obtiens ! » Stop ! Je suis peut-être une gosse de riche. J’ai peut-être toujours eu ce que je voulais mais jamais je n’ai eu ce comportement. Jamais je ne me suis prise pour une princesse, jamais je n’ai juré les gens pour leur physique. Moi, je suis plus du genre je m’en foutiste, jamais je ne dramatise les choses ou autres, bien au contraire, je prend tout au second degré. Sauf quand ça concerne les gens que j’aime, pour ça, je suis totalement différente. Je peux être très sérieuse quand je le veux. Mise à par ça, je suis une jeune femme très généreuse, je préfère faire plaisir à mes amis, à ma famille qu’à moi-même. Je leur donne tout ce que j’ai, de attention, de l’amour… Bref, je ne suis toute de même pas parfaite. Personne ne l’est d’ailleurs ! Je suis têtue, super têtue. Tout le monde pourra vous le dire, quand je veux quelque chose ou quelqu’un, je me bas pour l’avoir et m’abandonnerais pour rien au monde. J’aime avoir le dernier mot même si je sais que de temps à autre j’ai tord. Je suis comme ça et je ne changerais pour personne car c’est moi. Jalouse est aussi un adjectif qui me convient parfaitement. Je n’aime pas partager c’est bien connu. Je suis rancunière aussi et plus particulièrement pour trahison et mensonges. J’adore ma confiance facilement mais je la reprend aussi très vite. Quand je fais quelque chose, je me donne à fond. Surtout en ce qui concerne mes objectifs et mon métier. Je m’implique à fond pour décrocher des contrats, je m’implique à fond pour faire changer Caleb, pour faire parler Isobel. On peut dire que je suis une mère Theresa à ma façon ! Certes, je ne suis pas un ange mais je ne suis pas non plus un démon, loin de là même.


      Mon physique maintenant ! On ne peut pas dire que je suis laide ! Je n’aime pas la prétention mais, d’après ce que j’ai entendu, je suis plutôt pas mal foutu. La preuve, je suis mannequin ! Bref, passons. Je suis blonde comme vous pouvez le constater, j’ai les cheveux longs qui tombent en cascade sur mes épaules et les yeux bleus océan. J’ai un regard intense, je me maquille très souvent les yeux pour faire ressortir mes yeux clairs. Je suis de taille plutôt fine et je suis grande. Je m’habille à la mode et non pas parce que j’en ai l’obligation mais parce que j’adore ça. La mode c’est toute ma vie et sans ça, je suis ne pas grand-chose. Je fais très attention à mon look tout en restant moins même et naturelle le plus possible. Je porte des talons très souvent malgré le fait que je sois déjà grande et mise à par ça, je vous laisse constater par vous-même.


« This is my past ... »

« Qu’est-ce qu’on va faire ? » « Je vais t’aider, je te jure ! Je vais trouvé un travail et tout ira bien. » « Non, je ne m’en sens pas capable, je ne peux pas garder cet enfant. Je veux qu’elle soit heureuse… » « C’est une fille ? » Tout a commencé il y a vingt deux ans de cela, dans une grande ville de Suède j’ai nommé Stockholm. Je n’ai plus aucuns souvenirs de mon arrivée dans le monde et pour cause, tout d’abord, c’était il y a bien longtemps mais en plus de cela, j’ai quitté la Suède à mon plus jeune âge car mes parents étaient bien trop jeunes pour me garder. J’ai donc migré dans une charmante famille en Amérique, à New York plus particulièrement. Ces personnes étaient tout simplement parfaites et je les ai toujours considéré comme mes vrais parents. Jamais je n’ai eu de secrets pour eux comme jamais ils n’en ont eu pour moi. La plupart des parents cachent à leur enfant qu’il a été adopté, eux non, jamais cette idée ne leur a traversé l’esprit. Bref, on ne peut pas dire que j’ai manqué de quelque chose car j’avais tout ce dont j’avais besoin et ce que je désirais sans jamais me prendre pour l’une des ces sales gosses de bourges qui se croient tout permis. Je faisais partie de la jeunesse dorée newyorkaise sans m’en ventait, sans en avoir le comportement et le caractère. J’étais une jeune fille très raisonnable qui ne se prenait pas la tête. Qui n’avait pas besoin de ce statut social, seulement d’amour. Côté études, on peut dire que j’ai plutôt bien réussi. J’allais dans les plus grandes écoles, j’obtenais de très bonnes notes en arrivant presque constamment en tête de liste. Malgré cette réussite, je n’ai jamais été traité comme une intello, surement grâce à l’argent de ma famille. « Maman, plus tard, je serais mannequin. Plus tard, c’est moi qui ferait la couverture de ce magazine ! » Tout en empoignant l’un des magazines de mode de ma mère, je souriais. Mes yeux brillaient de rêves, de détermination. « Je n’en doute pas ma chérie. » Oui, mes parents ont toujours cru en moi. Quand je voulais quelque chose, je me donnais à fond sans jouer de mon nom seulement parce que je savais que j’en avais les capacités. Il fallait que je réussisse par mes propres moyens car c’était ça la vraie vie. Ma mère faisait quelques shoot à l’époque, je me rappelle encore de la première fois qu’elle m’a emmené avec elle. J’étais fin heureuse et des paillettes brillaient dans mes yeux. C’était magique, je me sentais vraiment à ma place, posant tout un tas de questions aux photographes et mannequins qui étaient présent à cet instant, j‘ai de suite su ce que je voulais faire de ma vie. J’avais quatorze ans à l’époque et ma mère réussit à me trouver une place dans une agence de mannequinat plutôt connue. C’était un très bon début, et je devenais petit à petit populaire du moins, à New York. J’avais attend mon but et maintenant, il me restait à le développer encore plus pour arriver au sommet. « Tu pars à Chicago ma belle ! » « T’es sérieux ? Je suis prise ? Je veux dire, ce n’est pas une blague ? Je ne suis pas en train de rêver ? » Il y avait quelques semaines, j’avais postulé pour une place dans une agence à Chicago me lassant de New York, des personnes qui y vivaient. Comme toujours, ma carrière passait avant tout, du moins, avant les hommes si vous voulez ce que je veux dire. Je n’avais jamais eu de relations sérieuses, c’était maximum un mois car je me sentais très vite oppressée, j’avais besoin d’espace et d’indépendance. De plus, j’avais l’impression qu’ils ne me comprenaient pas trop, qu’ils sortaient avec moi pour ma popularité… « Je pars pour Chicago ! » « Ah ouais ?! Tu pars quand ? » « Demain matin ! » Un silence prit place entre nous. Il était sans doute celui que j’avais le plus aimé, une relation qui avait duré malgré mes peurs mais, il était photographe et il avait sa place ici alors que je ne l‘avais plus pour ma part. « Fait pas cette tête, tu devrais être fière de moi, tu devrais sauter de joie. J’en rêve depuis des semaines, des mois même… » Il semblait énervé, jamais je ne croisai son regard car il m’évitait de plus en plus. Il resta un moment sans réagir puis, il me répondit avant de claquer la porte de ma chambre pour la dernière fois. « C’est-ce que tu voudrais ? Que je fasse semblant d’être heureux pour toi ? Je te souhaite pleins de bonheurs à Chicago Pearley. » Jamais plus je ne l’ai vu, jamais plus je n’ai eu de nouvelles. Dans l’avion, je m’en voulais encore de l’avoir quitté comme ça. J’aurais pu faire un effort et restait, pourquoi pas me laisser dans la photographie même ?! C’était également l’une de mes passions. Non, je n’avais fait aucuns efforts et, je m’étais même séparée de mes amis qui étaient si cher à mes yeux. Enfin quand je dis mes amis, je parle de tout mon entourage à l’exception de ma meilleure amie qui avait insisté pour m’accompagner. J’avais beau lui répéter encore et encore qu’elle n’était pas forcée de venir, elle me collait comme de la glue et dans un sens, cela me rassurait. Je n’étais pas seule et, elle était toujours là pour me remonter le morale. « Tu crois que j’ai fait le bon choix en venant ici ? » Les questions bouillonnaient dans ma tête depuis quelques semaines maintenant. Depuis mon arrivée à Chicago où je ne me sentais pas vraiment à ma place. Alix et moi avions prit un appartement en colocation. J’avais l’habitude de me lever tôt le matin pour aller admirer et prendre des captures de ce magnifique paysage à l’aube. En rentrant, j’allais m’installer dans le lit de ma meilleure amie, c’était le seul moment de la journée où l’on pouvait parler car après, chacune de nous faisait sa vie, mon chemin. « Mais oui, t’as le mal de pays ma belle. Ça va passer tu vas voir. » C’était mon choix et, je n’arrivais pas vraiment à positiver contrairement à elle. Alix avait toujours le mot pour remonter le morale et sans elle, je n’y serais sans doute pas arrivée. « Bon aller, je vais te laisser il faut que j’aille en cours. J’ai un shooting après, tu n’as cas passer à l’agence. On ira faire les boutiques une fois que j’aurais fini ?! » Ma meilleure amie, c’était une grande addicte du shopping et, avec l’argent que je touchais en décrochant ces contacts, je pouvais lui offrir quelques trucs. J’ai toujours aimé faire plaisir aux personnes que j’aime. Bref, aujourd’hui, je suis toujours mannequin et je suis très connue mais je dois dire que je fais de moins en moins de shoot. Je m’habitue petit à petit à cette nouvelle vie et je commence même à l’apprécier. J’ai fait quelques rencontres comme, tout d’abord, Kaeden avec qui j’ai fais quelques shooting et que je considère à présent comme le frère que je n’ai jamais eu. Isobel, avec qui je partage une grande passion la photographie mais, que je ne connais pas vraiment car elle est muette. Du moins, pour le moment car j’arriverais bien un jour ou l’autre à lui décrocher un mot. Caleb pour qui se ressent plus que de l’amitié mais à qui je cache mes sentiments. J’essaye tant bien que mal de l’aider par rapport à son problème de dépendance à la drogue ce qui j’ai pas facile tous les jours mais, si je fais avec plaisir bien entendu. Mise à par ça, j’ai aussi réussi à me faire des ennemis ou plus particulièrement un. Heath qui, depuis ma chute en quelque sorte dans le monde du mannequinat, essaye de me recruter en tant que steap teaseuse dans sa boite. Malheureusement pour lui, j’ai un fort caractère et je ne suis pas prête de baisser les bras malgré le fait que j’ai l’impression d’être traquée 24 heures sur 24. « Voila le début de mon histoire parce que oui, elle n’est pas prête de se terminer. Je vais encore grandir, encore vieillir, encore haïr et encore aimer. Je vais encore sourire, rougir, danser, pleurer et me marrer. Ma vie ne fais que commencer ! »



Dernière édition par Pearley L. Haeventy le Ven 25 Fév 2011 - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:35

Bienvenue sur CTTE et merci de ton inscription Very Happy Bonne chance pour ta fiche et le staff est là pour toi si tu as la moindre question ♥️ Très, très, très bon choix d'avatar PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 623351 Amuse-toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:37

AAAAAAAAAAAAAAH AHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAHHHHH
l'un des pvs que je préfère Heart Heart Heart
E.X.C.E.L.L.E.N.T choix *O*
Breeeeeef je me calme (a)
Bienvenue et merci pour ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fiche et en cas de question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:39

HAAAAN Pearley *-*

Douce et belle Pearley *-* Bienvenue sur le forum (a)
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Nous sommes là pour toi (a)
Je suis ravi d'avoir ma copine même si je suis muette avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:47

BIIIENVENUE PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 118281 Très très bon choix d'avatar *O* J'ai l'impression de me répété, a force x) Bon courage pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:23

BIENVENUE sur CTTE jolie demoiselle PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 623351 Que dire ? Très bon choix d'avatar & très bon choix de PV S\'il to plait Tu me réserveras un lien qui déchire tout une fois que tu seras validée (: Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question ma boite de MP t'es grande ouverte Lèche
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:52

Han merci, quelle accueil Very Happy Bon aller, je suis motivée pour un petit mot à chacun -complètement hs-

Summer : Merci bien Very Happy Tu me réserve un lien hein ?! Parce que Amber Heard c'est simplement waouu PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 33591

Heath : Merci beaucoup ! Au passage, j'adore le nom du fo' 30 Seconds To Mars je craque totalement !! S\'il to plait

Auregan-Skye : Merci, t'en fais pas, je me répète tout le temps aussi alors... --' Bref, je peux dire la même chose Nina Dobrev quoi !

Braxton : Merci pour cet accueil PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 623351 Je te réserve un lien t'en fais pas. Je suis une grande fan de Michael alors je ne t'aurais pas laissé le choix. Razz

Oui je sais, j'aime tout le monde ^^ Je termine ma fiche demain ou après demain sans faute PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 940990
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:42

Pearley L. Haeventy a écrit:

Summer : Merci bien Very Happy Tu me réserve un lien hein ?! Parce que Amber Heard c'est simplement waouu PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 33591

J'te réserve même unlienquidéchiretoutsursonpassage (a) Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:17

Summer : Waou trop bien. Je ne pouvais pas demander plus (a)

Je pense avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:30

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Vraiment *-*

après la petite lecture de ta fiche belle Jessica Stam Charriot C'est avec plaisir que je te VALIDE ! Bienvenue sur CTTE !
N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire tes fiches de liens, de faire un petit peu de pub pour le forum et voter sur les tops sites (a)
Tu peux aussi, si tu le souhaite, allez sur Bazzart ou PRD pour poster dans le topic pub histoire de montrer aux gens que le forum est parfait (a) *non non j'ai bien raison (a)*

Bref.... WELCOME Beauté !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:34

Han thanks darling ! Je sens que je vais me plaire ici. Crazy heart Je file faire tout ça en vitesse ! PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." 691373
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:46

Membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Empty
MessageSujet: Re: PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."   PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARLEY ♦ "L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☂ Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange ☂
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-