AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En raison d'une démotivation générale au sein du staff et des membres absents, le forum est en hiatus.
Revenez dans quelques semaines/mois, avec un changement de staff et un tout nouveau tout beau, forum.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout et pour leur soutien. En espérant vous retrouver à la réouverture ...
Heath, Summer & Camilya.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calliope K. Williams [TERMINATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:40


Calliope K. WILLIAMS


Date & Lieu de naissance : 01 juillet 1985, Chicago
Métier : Tueuse et Voleuse.
Groupe : Les personnes dangereuses
Statut familiale :Célibataire
Statut sociale :Riche.





    « Who I am ? »





« How I am ? »

    Caractère du personnage en 25 lignes complètes minimum (comptées dans le scrollbarre).
    Vous voulez vraiment savoir comment j'agit et pourquoi? OK, j'ai peur du noir, oui effectivement vous ne me croyez pas? Si vous ne me croyez pas demandez à mon père.. Ah non je l'ai tué.. Bon, alors je mens peut-être un peu quand l'envie m'en prend et surtout quand l'occasion se présente à moi. Il faut dire que les tentations sont grandes dans ce monde, j'aime la vie, une vie solitaire mais emplie de conquêtes en tous genres. J'aime le sexe, j'aime faire souffrir les hommes et faire souffrir les personnes en général, si je pouvais avoir une pièce à chaque fois que mon plaisir personnel a été provoqué par cette belle impression d'avoir réussi son coup et d'avoir causé du tord à quelqu'un, je crois que le monde n'aurait pas assez d'argent. Oh mais je ne souris pas qu'en satisfaction au mal des autres, non j'aime sourire, le monde est si noir qu'il faut bien sourire... Et je sais que mon sourire et mes yeux sont mes plus grandes qualités physiques. J'ai manipulé bien des personnes en utilisant ces deux armes...


      Quand j'étais petite, je voulais un tatouage, un immense tatouage qui serait situé sur toute la longueur de mon corps, malheureusement mes parents n'étaient pas assez ouverts et trouvaient qu'à l'âge de 10 ans on ne devait pas avoir de tatouage. J'ai donc abandonné cette idée et n'ai qu'une étoile située derrière mon oreille droite. Appart ce caractère spécial, je suis une fille, donc ai de la poitrine et n'ai rien qui pend entre mes deux jambes. Je ne suis pas très grande, je mesure 1 mètre 68, je suis assez fière de mes parents pour ça, ni trop grande, ni trop petite, ils ont réussit leur coup pour une fois. J'ai des yeux fragiles, depuis toute petite le fait d'avoir des yeux bleus ne m'arrange pas vraiment. J'ai les cheveux bruns, après couleur naturelle ou pas... Vous croyez vraiment que j'ai changé de couleur de cheveux pour vous avouer par la suite que je ne suis pas vraiment brune?... oups....


« This is my past ... »

« Eh M'dame! Elle est belle votre petite crevette, elle a des yeux magnifiques. Si j'avais une fille comme elle, à votre place je ferai bien attention, qu'elle reste pure. » À l'époque, je n'avais pas entendu ces mots, mais ma mère me les a relatés plus tard, juste avant de... Enfin commençons par le début, il ne faut pas sauter les étapes.
Je suis née un premier juillet, il y a vingt-cinq ans à Chicago, aux Etats-Unis. Il faisait chaud, cela n'étonnera personne, mais un gros orage se faisait attendre, pourtant c'est dans un hélicotpère que je fis ma première apparition. Mes parents avaient de l'argent, et c'est en cette nuit de juillet qu'ils avaient décidé que de prendre l'hélicoptère pour aller à l’hôpital serait vraiment plus facile que de s'embêter en prenant une voiture comme tout le monde. Grave erreur, je n'aime pas me faire attendre et mon arrivée devait être à la hauteur de mes intentions futures, c'est donc dans cet hélicoptère que je naquis. J'étais un joli petit bébé. Ma peau était blanche, mes lèvres roses et mes yeux bleus comme le ciel. Je ne crois pas que mes parents ont hésité longtemps sur mon prénom, même si Blanche-Neige aurait été une alternative plus que convenable, ils décidèrent de m'appeler Calliope. C'était un joli prénom et ça l'est encore, mais sachez que peu de personnes m'ont appelée comme cela depuis la dernière fois que mon père a eu l'occasion de se fâcher contre moi. Je n'ai pas compris l'utilité d'avoir un prénom entier et que mes proches m’appellent juste « Calli ». Mais ça me suffit, je ne suis pas difficile non plus.
Passons, ce n'est qu'un détail inutile à l'aboutissement de mon histoire. Je commençai donc une vie passionnante dans une famille aisée qui me fournissait tout ce dont j'avais besoin. J'allais dans la plus grande école, fréquentais les plus beaux quartiers, avait les vêtements les plus beaux et pouvait faire tout ce que je voulais. Mais tous ces objets acquis avec de l'argent qui me semblait sale ne me satisfaisaient pas, je voulais plus, je voulais des choses qui n'étaient pas achetables. Mes parents me prenaient pour la plus belle et la plus gentille des petites filles, mais ce n'était pas le cas. Je commençais par voler un petit pain, puis tout allait de plus en plus vite, l'excitation montait de savoir qu'au fond ce n'était pas légal. Plus le temps avançait et plus la solitude et le vide que l'argent créait chez moi s'agrandissait. Mes parents devaient s'occuper de leur travail, ils étaient importants, connus de tous et aimés. Je n'était que la petite fille de ces grands gens, une erreur. On dit que l'alcool soigne, c'est peut-être vrai après tout, car à l'âge de seize ans je commençais à apprécier ces choses. J'ai même connu un homme à cette époque, j'étais jeune, mais il m'a appris les bienfaits de la drogue et de l'alcool ensemble, mais surtout ceux du sexe. Je ne sais pas ce que cet homme est devenu, mais si vous le croisez, j'aimerai le remercier pour ça. Bref, tout allait bien, jusqu'au jour où je fus prise la main dans le sac. Comment s'expliquer quand on essaye directement de voler le porte-monnaie d'un policier? J'avais fait bien trop fort et c'est en ouvrant la porte et me voyant, presque rayonnante d'avoir commis cette fraude, que mes parents réalisèrent que je n'étais pas celle qu'ils pensaient, je n'étais pas du même sang, j'étais une erreur. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu aucune considération de la part de mes parents. Cela ne m'aurai en aucun cas dérangée si le climat n'avait pas été si hostile pendant toutes ces années.
Deux ans, c'est ce que j'ai supporté avant d'abandonner cette quête d'être quand même la fille de mes parents. J'avais dix-huit ans quand, durant la nuit, je pris le pistolet de mon père et abatis ces deux pauvres personnes. J'avais mis des gants et j'étais bonne actrice, je fis croire à un suicide, tout le monde y cru, j'avais été prise une fois en train de voler, mais personne ne savait de quoi j'étais vraiment capable, je n'avais pas d'amies, je n'aimais pas les filles et trouvait que les hommes ne servaient qu'à se faire plaisir.
Ne me dites pas que vous êtes dégoûtés par ce que j'étais dans le passé, dans mon enfance, car je suis toujours la même, en plus professionnelle. Je tue pour m'amuser, je tue pour tuer et je tue pour les autres. Cette activité n'est pas ma plus grande, mais j'assure ma protection. Sinon, ces temps j'aime voler les portes-monnaie. Saviez-vous à quel point les gens sont cons? Ils ne savent pas tenir un sac ou sentir leur argent s'envoler alors qu'il est dans leur poche... Si j'étais eux, je ferai attention, parce que je manque toujours de quelque chose...




Moi c'est « Mélimélo »


Age : 16 ans
Avatar : Zooey Deschanel
Pays : Suisse
Crédits des créations utilisées : Baylee pour mon avatar... sinon pour les gifs il y avait pas écrit mais c'était libre service.
Comment as-tu connu le forum ? Bay =)
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? Caché par Heath ... mouahahah vous le trouverez pas
Mot de la fin : .... Fin...?



Dernière édition par Calliope K. Williams le Dim 20 Fév 2011 - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:45

Hey hey bienvenue sur le forum Heart et merci pour ton inscription Heart

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question, le staff est là pour y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:46

    Merci beaucoup Lit *oups*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:46

BIIIENVENUE Calliope K. Williams [TERMINATO] 118281 Feu de camps Friends Pom Pom Crazy Tu as vraiment pris un pvquidéchiretout *O* En même temps, les pv's déchirent tous sur le forum (a) Hum hum... Modestie, est mon deuxième prénom (Y) Tu es une tueuse comme mon double compte, va falloir un lienquidéchiretout (a) Je suis en admiration devant ta signature *O* Elle est toute belle, mais pas aussi belle que moi, mouahahahah (6) *Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:48

Hahaha en même temps... unefillequidéchiretout qui prend un pvquidéchiretout, c'est normal... Il faut pas charrier non plus... Oh... toi aussi? Modestie? Mon dieu que le monde est petit.
MAIS OUI! Sans problème pour le lien =) Vu l'accueil =D
Ah et merci Free Hughs
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:28

Bienvenue ma Calliope d'amour Very Happy Si tu as des questions n'hésite surtout pas et merci d'être venu sur le forum (a) mouhahaha

Tiens j'aime ton Avatar * sbaf* Bref bonne continuation ma douce (a)

et COUCHE PAS AVEC MON FUTUR MEC (a)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:34

    Rhooo toute suite cette réputation alors que je suis si gentille et innocente... Niark niark! Wink
    Je ferai attention promis! Ouais, moi aussi j'aime mon avatar, c'est une fille étrange mais bien gentille qui l'a fait, tu devrais bien t'entendre avec Wink
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:40

Mesdames et messieurs ... Ma fiche est terminée =)
(désolée pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
A. Heath McKingsGreen



A. Heath McKingsGreen


✗ Capotes usagées : 3892
✗ Orgasmes obtenus : 168


Une nuit, j'ai rêvé que j'étais Dieu.
Au matin, je réalisais mes rêves

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:21

huhu ta fiche est parfaitement parfaite et même qu'elle est parfaite !
Bon je ne vais pas faire de suspens inutile ... Tu es validée !
Première membre validée *défaille de bonheur*

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp (évite de tuer tout le monde que même Fou )

Et n'oublie pas d'aller rescencer ton avataaaaaareuuuuh

Bref encore bienvenue et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:22

Hahaha rhooo, à peine validée et déjà tant de restrictions, même pas le droit de faire un meurtre général Wink
Merciiiii =D J'y vais j'y cours j'y vole.
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Summer K. Jones



Summer K. Jones


✗ Capotes usagées : 2248
✗ Orgasmes obtenus : 90


ADMIN DEJANTEE
☠ La mort est douce et paisible.

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:43

BIENVENUE On va faire comme si je n'étais pas arrivée en retard (a) & merci de ton inscription très chère Very Happy Très bon choix de pv héhé ♥️ D'ailleurs, je m'en vais de ce pas te demander un lien (a). Amuse-toi bien ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:28

BIENVENUE S\'il to plait Zooey bave Toujours aussi belle.
Heureusement qu'on a un lien qui déchire tout Calliope K. Williams [TERMINATO] 31152 Hâte de te retrouver dans un RP Calliope K. Williams [TERMINATO] 623351
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:10

Hahaha merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Invité







Invité

Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:52

Personnage supprimé, fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas

I introduce to you :
Contenu sponsorisé








Calliope K. Williams [TERMINATO] Empty
MessageSujet: Re: Calliope K. Williams [TERMINATO]   Calliope K. Williams [TERMINATO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope K. Williams [TERMINATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliope Ϟ Come on skinny love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closer to the edge :: Fiches refusées-